Pilule ...

Résolu
Krital Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - Modifié par Krital le 10/06/2012 à 09:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juin 2012 à 10:04
Bonjour,
Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une plaquette de pilule pour la première fois mais 3jours après que mes règles ont commencé.. J'ai eu des rapports non-protégé mais ne supportant pas la pilule ( mot de ventre important et mal à la poitrine, impression que la poitrine gonflé) j'ai du arrêter immédiatement. Donc je ne l'ai prise que 2 semaines. Depuis mes symptômes ce sont arrêtés. Mais je voulais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte, je n'ai que 19 ans donc je n'en ai pas trop envie :/
Merci de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 juin 2012 à 09:25
Bonjour

Dans la mesure où, tu as stoppé volontairement ta pilule, tu n'es plus protégée.
Donc risque de grossesse + IST.
Pourquoi tu n'es as pas parlé à ton médecin/gynécologue des douleurs ? Si la pilule ne t'était pas adaptée, tu en aurais changé, et tu aurais prit moins de risques.

As-tu fait les tests IST ?

0
Krital Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 09:31
Désolée puisque j'ai mal placé le sujet je l'ai remis dans contraception,
Ben j'avais fais des test ( parce que sa fait un an que je suis avec mon copain) et je n'ai pas de soucie avec quoi que ce soit

J'avais déjà arrêter la pilule mais ne supportant pas le préservatif ( une sensation de gène et d'irritation pas tres agréable) j'ai du arrêter et essayer de reprendre la pilule mais sa marche pas non plus u_u je sais plus comment faire.

J'ai arrêter mes rapports sexuelle depuis une semaine à causes des mots de ventres..
Donc c'est invivable pour moi et mon copain le pauvre supporte sa depuis un moment déjà ^^'

Et je n'aime pas du tout l'idée d'aller voir un gynéco :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 10/06/2012 à 09:39
Et je n'aime pas du tout l'idée d'aller voir un gynéco :/
Tu n'auras pas le choix.
Serait judicieux de faire un bilan gynécologique.

J'avais déjà arrêter la pilule mais ne supportant pas le préservatif ( une sensation de gène et d'irritation pas tres agréable)
Il y a plusieurs marques de préservatif. Pour les irritations, tu n'es peut-être pas assez lubrifiée. Si c'est une allergie au latex, faudrait vraiment que tu le saches.

Si CETTE pilule ne marche pas, il y en a d'autres.


Désolée puisque j'ai mal placé le sujet je l'ai remis dans contraception,
Ne pas faire de doublon. Reste ici

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Krital Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 09:53
Ben j'en ai déjà essayer 4 différentes en un an :/ J'en ai un peu marre sachant qu'à chaque fois il y a un problème différent ... Prise de poids, prise de poitrine, baisse de libido.. et j'en passe...

Mais alors il y a t'il une chance pour que je sois enceinte sur le faite que j'ai prise la pilule 3jours aprés le debut de mes règles ? Je pouvais pas me la procurer avant :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 juin 2012 à 09:57
Dans la mesure où, tu as stoppé volontairement ta pilule, tu n'es plus protégée.
0
Krital Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
10 juin 2012 à 09:58
Oui je n'ai plus de rapport sexuel la ^^

Bon ben merci pour les réponses et d'avoir pris le temps :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
10 juin 2012 à 10:04
Si tu as un retard de règles important, faire une prise de sang.
En attendant, faire un bilan avec ton gynécologue.
Quand aux pilules, faudra bien que tu fasses avec, soit c'est une grossesse, soit tu acceptes les symptômes.
Nous sommes toutes passées par là, il suffit de le savoir et de faire en fonction.
0