Enceinte ou pas enceinte?

mis-anais - 27 mai 2008 à 21:36
 mis-anais - 28 mai 2008 à 16:06
Bonjour,
voilà je vous écrit parce que j' ai eu mes dernières règles le 28avril et donc mon ovulation le 12 mai, j' ai eu une relation non protégé avec mon ami et nous éspèrons une grossesse . . .
quelques jours après cette relation j' ai commencer a avoir mal , très mal a la poitrine surtout sur les côtés . . .
j' ai des taches blanches sur le bout des tétons, ma poitrine me gratte un peu , et deouis quelqes jours j' ai des douleurs dans le bas du ventre comme qund mes règles doivent arrivée, mais elle n' aarive pas et j' ai déjà 1jour de retard . . .
pensez vous qu' il soit possible que je sois enceinte ?
je n' ai tjr pas fait de test car j ne suis pas tjr régler comme une horloge et j' ai très peur d' être déçut par le résultat . . .

alors que m conseillez vous?
pensez vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Il est possible que tu sois enceinte comme il est possible que ce soit seulement très règles qui vont arrivées. J'ai eu la même chose lors de mon dernier cycle, j'ai eu mal au ventre et aux seins pendant 15jours avant qu'elles n'arrivent. J'ai été déçue quant elles ont pointés leur nez au bout du 35j!!!
Le mois dernier ca été la même histoire, je ne suis donc pas affolée, de plus mon premier cycle depuis l'arrêt de la pillule était de 24 jours et le 2eme de 35j,.... puis au 39 jours j'ai fait un test qui s'est revelé être positif.
Pour ma part, j'ai trouvé que le fait d'arrêter la pillule a amplifier des douleurs et sympthomes divers lié à l'arrivée des règles. Je pense que tu devrais attendre un peu et puis faire un test. Mes seins ne me grattent pas et je n'ai pas eu de tâches blanches, mais nous sommes toutes différentes. De plus si tu n'es pas régulière, il va être difficile pour toi de savoir à quel moment tu ovules, as tu fait un test?
0
coucou

et non pas de test mais comme je pouvais le prévoir mes règles sont arrivé ce matin!
je suis énormément déçut car cette fois j' y croyais réellement!!
0