Enceinte ou pas?

pauline - Modifié par pauline le 8/05/2012 à 00:01
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 8 mai 2012 à 05:15
Bonjour,

Je vais prendre bientot 18 ans et j'ai un doute d'être enceinte. Mais voila que hier j'ai eu des saignements comme les rêgles mais en plus petite quantité et plus clair, est ce que si je fait un teste de grossesse cela risque t-il de le faussé? Mes dernières règles était le du 9 au 12 avril donc l'ovulation au environ du 21 mais a se moment la j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
7 mai 2012 à 23:51
Bsr
si tu a un doute je te consrille de faire un test dqns les jours qui suivent
les pertes claires peuvent etre du a l ovulation ... Donc rassure toi vit pour prendre des bonnes décision
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
8 mai 2012 à 05:15
Bonjour,

Personne ne peut dire si tu es enceinte ou non.Par contre,oui il y a de très grands risques que tu le sois.

Même si on ne peut pas savoir à quel moment exacte est l'ovulation,eh bien ca se peut très bien.

Les pertes de sang peuvent être dû à tellement de choses.Ca peut être des règles vraiment pas abondante comme ca peut être des petits saignements dû à la nidation qui se fait normalement entre 7-10jours(si je me souvien bien),mais puisque tu ne peux pas svaoir à quel moment exacte était ton ovulation,tu ne peux pas savoir si c'est une nidation.

Donc peu importe ce que tu penses,tu semble douter,donc vaurait mieux faire une prise de sang qui te donnera un résultat sûr à 100% si elle est fait dans les bons temps.C'est vraiment mieux de faire une prise de sang à la place d'un test urinaire parce que ceux-ci peuvent être beaucoup moins fiable donnant un faux négatif.

Donc la prise de sang serait le mieux. ;-)
0