Mon ex veut garder l'enfant

MecDansLaMerde - 8 mai 2012 à 00:48
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mai 2012 à 08:50
Bonjour,
J'ai un enorme problème.. j'etais avec une fille pendant quelque temps et il s'avère qu'elle est enceinte, elle veut le garder alors que je ne le veux pas du tout. Quel recours je peux avoir? car elle peut vraiment me créer beaucoup de problème. j'ai tout fait elle ne veut vraiment le garder.. si quelqu'un peut m'apporter une solution j'en serai extremement reconnaissant. Merci a tous
A voir également:

9 réponses

déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 00:55
Be deja faire une ivg c'est moralement difficile faut que tu lui parle gentiment
que tu lui explique que. Bb grandira sans papa et pour les pb ce n etait pas ta volonté mais la sienne et qu elle va devoir assume bb tout seul ce qui est difficile
0
peut etre ce bébé va vous sortir de la merde ,vous avez quel age?
0
MecDansLaMerde
8 mai 2012 à 01:06
jai 23 ans.. financierement ce n'est pas un problème mais je ne veux pas d'enfant avec elle. je l'ai decouvert apres mais elle est magnaco-depressive.. plusieurs séjours en hopital psychatrique et je ne me vois plus du tout avec cette personne.et je ne peux pas avoir un enfant sur la conscience.. si elle le garde je ferai tout pour l'avoir car il sera malheureux.. ( financierement elle est dans la "merde" et psychologiquement elle est completement derangé)
0
déesdelaW Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 01:03
Mais tu a quel age si c'est pas indiscret?
0
là je suis d accord avec vous on ne peux pas faire des enfants avec une personne pareille mais je te conseille d aller voir ses parents ou quel qu un de proche pour lui parler parce que là si elle va garder le bébé avec tous ces problèmes psychologiques ce petit peut être victime.excuser moi de vous avoir juger mais pour moi les enfants y a pas plus beau et l avortement est un mot que je ne connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MecDansLaMerde
8 mai 2012 à 01:23
Elle doit voir une amie qu'on a en commun.. Jespere qu'elle fera le bon choix. Jai tout essayé, en etant gentil ou mechant. Rien y fait. Je suis militaire et donc voyage beaucoup et je ne peux donc pas lavoir a ma charge. Je comprends votre point de vue. Au pire des cas jappelerai ses parents et je verrai avec eux. Car cest completement inimaginable avec elle. Elle est sous traitement quotidien et ses troubles sont encore bien present. Jai vraiment la poisse. Un bebe cest ce qu'il y a de plus beau au monde mais vraiment pas dans cette situation. Reponse jeudi pour une prise de sang. Et elle a deja fait 2 fausses couches donc rien ne joue en ma faveur.
0
la c vraiment la merde deux fausses couches des antidépresseurs !!on ne peux pas prendre n importe quel médicament pendant la grossesse on risque de graves danger et pour le bébé et pour la maman en plus elle n est encore guérie alors la !a votre place des demain j irai voir ses parents non pas une amie proche d elle parce que la il s agit d une personne qui n est pas normale et même pour garder le bébé et prendre soin des deux avec votre boulot c pas du tout évident donc parlez a ses parent.en fait comment elle a su qu elle était enceinte? comme elle n est pas normal et elle attend la confirmation par une prise de sang peut que ce n est pas vrai??!!
0
MecDansLaMerde
8 mai 2012 à 01:48
Au debut je n'y prenais pas trop au serieux..elle a des nausés et dapres un test qu'elle a acheté en pharmacie qui sest averé positif. Elle m'a dit que ca faisait 1 mois et demi. Apres je ne suis pas un expert en la matiere mais je sais pas si ca donne la durée. Et meme si javais un taff "normal" je ne veux plus entendre parler d'elle. Je ne suis pas un salaud ou quoi que ce soit mais faut connaitre la personne pour s'apercevoir qu'elle est mauvaise. Et juridiquement les tests de paternités sont reconnus et obligatoire si elle en fait la demande. Donc en plus de tout ca je serai obligé de verser une pension pour un enfant que je ne souhaite pas actuellement et que je verrai tres peu, car je pars 9 mois dans l'annee. Je sais plus du tout quoi faire. Je vais voir pour appeler des parents. Je mentendais bien avec eux mais je doute qu'il puisse faire quelque chose car son pere l'a licencié recemment. Dans tous les cas je vous remercie de votre aide je vais essayé de voir sur dautre site pour voir si dautres personnes ont deja ete dans ma situation. :( :( :(
0
bon courage et quelque soit votre décision soyez sure de faire un bon choix et de ne rien regretter bonne nuit
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 mai 2012 à 08:50
Bonjour

A l'attention de mouna:

je pense qu y a pas de solution pour tuer un bébé dans ce forum
Merci de ne pas porter de jugement et de ne pas faire de ton avis sur l'avortement une généralité du forum.

comme elle n est pas normal
Ce genre de jugement sur la personne n'est pas plus apprécié.

Donc à l'avenir, veille à modérer tes propos. Merci
-1
je pense qu y a pas de solution pour tuer un bébé dans ce forum ,il fallait penser avant .bon courage
-3
MecDansLaMerde
8 mai 2012 à 00:59
on etait couvert mais le preservatif a craqué.. donc on y a pensé avant sauf que la je suis dans la merde.. merci pour votre réponse, très instructive...
0