Je veux maigrire rapidement

Manond588 - Modifié par Manond588 le 1/04/2012 à 17:13
chacha06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 10:38
Pourriez vous m'aider a perdre du poids rapidement car je prend surtout du ventre et des hanche et du visage aussi . Je fait 73.5kg pour 1m76 et jaimerai perdre 10 kg a peu pres mai je ni arrive pas car je grignote toujours et boit des sucrerie . Pourriez vous m'aidez sil vous plait merci d'avantage

2 réponses

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 356
1 avril 2012 à 17:15
Bonjour.

" Comment puis-je faire pour maigrire rapidement "
Pas de régime et surtout pas de rapidité car c'est la porte ouverte vers une reprise.

Plutôt :
Continuer comme tu fais + arrêter le grignotage.
Ton poids se trouve toujours au niveau de poids normal.
Si tu souffres trop de ce que tu appelles ton complexe, voir pour une thérapie chez un(e) psychologue reconnu(e). Demande conseil d'abord à ton médecin habituel.
0
chacha06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 10:38
Salut,

tout d'abord arrêter de grignoter serait une bonne chose. Ensuite je te conseillerais d'aller dans un centre sportif pour te remttre en forme. Tu en a plusieurs. Je suis moi même inscrite dans un centre et franchement je suis contente. La bas tu pe faire du vélo et utiliser bien d'autre machine. Ils ont même des coachs sportif qui peuvent te faire un program personalisé en fonction de tes besoins. Et il pourron pe être te faire faire des exercices ciblé.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
0