Tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux o

petite soeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 22:07
maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 7 juin 2008 à 12:10
Bonjour,
J'ai 35 ans j'ai une tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux ovaires, je suis traitée par la chimiothérapie mais pas beaucoup de résultat je suis actuellement à l'hopital avec un traitement qui me fait beaucoup dormir, je suis beaucoup fatiguée et faible, on me fait également des perfusions de poches de sang et de plaquettes. J'aimerai avoir des contact de personnes ayant eu des cancers je suis au stade 4. merci à tous pour vos réponse;
A voir également:

1 réponse

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
7 juin 2008 à 12:10
moi ma mère est morte suite d un kc de poumon et je peux imaginer ta souffrance j y suis à coeur avec toi tu dois combattre et je prierai dieu pour que tu puisse être forte je veux vraiment que tu sache que c un destin et surtout garde l espoir plz plz contact moi et fais moi savoir plus mon email est : samiramar84@yahoo.fr j y serai honnorée de prtager qlq idées avec toi ......ma mère est morte il y a 12 ans et j y suis tjrs en deuille j ai pas pu ....mais ce qui m encourage c q elle a tjrs su combien je l aimait plz plz du courage et sois patiente ta fatigue et surement due à la chimio .......à la prochaine je prierai fort pour toi
1