SOS fécondation 3jes avant les regles SOS

ninette - 24 mars 2012 à 04:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mars 2012 à 06:03
Voilà, j'ai 19 ans et ai fait du frotti-frotta avec mon copain il y a un mois. Il n'y a pas eu pénétration ni éjaculation près de mon vagin, mais il a frotté son sexe plusieurs fois contre ma vulve et sans doute mon vagin (ma rappelle plus ). Je suppose que du liquide séminal a été émis.
trois jours après ça, j'ai eu mes règles normalement (je précise que je ne prends aucune contraception)depuis j'ai pas eu un autre rapport sexuel durant ce mois 0.(apres mes derniere regles) et j'ai un retard de regles de 6jrs .
Ma question est la suivante: le fait d'avoir eu mes règles si tôt après est-il l'assurance que je ne peux pas être enceinte? Ou alors le fait d'avoir justement fait du frotti-frotta si peu de temps avant mes règles m'expose quand même à un risque de grossesse?
De plus j'ai, depuis que je me pose toutes ces questions, des douleurs dans le bas ventre. Cela justifie sans doute mon pseudo et peut-être attribué (je l'espère) au stress... (ça s'appelle l'auto-persuasion
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 24/03/2012 à 06:04
bonjour
alors ton frotti-frotta est considéré comme rapport non protégé donc risque de grossesse, MST/IST donc tu attends 2 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

d'ici là zen et pense pas a grossesse pour ne pas psychoter et retarder inutilement tes règle le stress les retardes


lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F

Ps merci de ne pas écrire SOS quant il n'y a pas d'urgence
0