Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Coralyne - 4 mai 2008 à 13:11
 jade - 16 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,
Je dois faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et il est à faire avant les premiers rapports sexuels, mais mon premier rapport date déjà d'au moins 6 mois, Je ne veux pas dire a mes parents que je ne suis plus vierge alors je voudrai savoir si le faire en étant plus vierge provoque des effets secondaires? car aucun site n'en parle.
Merci de répondre.
A voir également:

4 réponses

C'est pas spécialement a faire avant le premier rapport, ca peut etre fait durant l'année a la quelle on a eu notre premier rapport.. Mais moi aussi je suis exactement ds le meme cas que coralyne, et j'aimerais savoir si durant les 6 mois on peut avoir des relations sexuelles?
0
Enfait je n'ai pas été claire, c'est pcq j'ai entendu dire que le vaccin agit durant 6 mois, et que pendant ces 6 mois on peut pas avoir des relations sexuelles.. j'aimerai donc savoir si c'était vrai.
Merci d'avance
0
Bonjour,

C'est sûrement un peu tard, mais si tu veux avoir toutes les informations concernant cette terrible "mode des vaccins", je te conseille d'aller sur le site "univers-nature" !!! ils ont fait un dossier très sérieux concernant le gardasil et un autre "vaccin", leurs résultats sont édifiants !!
j'ai 42 ans, une fille de 12 ans et je peux te dire que jamais, jamais, je ne la vaccinerai contre de soits-disants cancers !!

restons nature !!
0
Bonjour , je ne trouve pas vrmt de forum pour demandé de l'aide , celui ci me trouve le plus approprié et peu etre quelqu'un pourra me repondre...? Merci d'avance..

J'ai 16 ans et je viens d'avoir mon premier rapport le 22Novembre ( cela dis deja quelque mois.. :s )
Ma mere ne le sait toujours pas et je ne sais vrmt pas comment lui dire..

Elle m'a fait prendre la pillule apres la 1er fois .. et je ne lui ai quand meme pas dis , meme pas au gynéco..
Cela fais le 2e mois que je la prend.. J'ai deja dis a ma mere : " ca risque de pas tarder .."
Elle m'a repondu , partout sauf cher moi...
Mais je ne sais vrmt pas comment lui avouer no comment lui trouver une excuse svppp aidez moi .... Je suis dans le flou total :(
0
Bonjour Marly,

c'est un peu délicat de donner des conseils lorsque l'on ne connaît la personnalité d'une mère ;
il est vrai qu'elle a décidé de te donner la pillule sans se soucier de savoir si c'était le moment ou non.
Apparemment, elle ne semble pas prête à t'entendre t'exprimer sur ce sujet.
Toujours est-il qu'elle paraît en difficulté pour t'imaginer avoir des rapports sous son toit ?

Pose-lui la question de savoir ce que veut dire ce "n'importe où" ? Est-ce que ça ne la dérangerait pas que "cela se fasse dans une cave ?", "dehors ?" etc.
Evidemment, attend bien le moment où elle te semble disponible et de là, suggère-lui d'entamer une discussion qui te tient à coeur.
Demande-lui aussi pourquoi pas dans ta chambre ? Quelles sont ses craintes ? qu'est-ce qui pourrait la déranger ?

Connaît-elle ton petit ami ? Si oui, l'apprécie-t-elle ? de là, profite éventuellement du fait qu'elle le juge bien.

Bon courage à toi
0
antonia26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 19:09
Bonjour
il n'y a pas d'effets secondaires, mais il est peut être trop tard, ce vaccin est à faire avant le premier rapport!!!
Faites faire un frottis déjà
-1
Merci de votre réponse =)
0