Rapport sexuel non protégé

Résolu/Fermé
inconnu04 - 28 avril 2008 à 02:52
 miiki - 10 oct. 2008 à 15:10
Bonjour,
Bonjour,
Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif ..
il na pa ejaculer .. ca c sur ..
nou lavon fai ossi ac des preservatif et la il a ejaculer ..
mais kan nou lavon fai sans , il na rien sorti ..
bref voila .. jaimerai savoir si il ya un riske de grossessse svvpp ..
je minkiete enormement .. je nai ke 14 ans :S ..
repondaii moi le plu to possible je vou en pri .. :(
merci encore

10 réponses

nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 104
28 avril 2008 à 04:59
Salut, écoutes c'est sur que si tu as eu un rapport sans protection il y a un risque, même si tu es convaincue qu'il n'a pas éjaculé. si tu as un rapport, tout peut arriver gardes bien ca en tête. Maintenant, si tu veut absolument être sure de ne pas tomber enceinte, je te conseille vivement la «pillule du lendemain» Parles-en avec un pharmacien ou un medecin le plus rapidement possible et il verra ce qu'il peut faire. Finalement, je te conseille aussi de commencer à prendre un contraceptif oral, mais attention, cela peut prendre jusqu'a 2 à 3 mois avant d'etre vraiment efficace.

P-S La «pillule du lendemain» est un concentré d'hormomes qui va te rendre très malade pendant 1 jour ou 2...
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2008 à 07:34
commnt sais tu qu'il n'y a rien de sortie avant le sperm il y a le liquid seminal qui est riche en spermatozoide
le mieux est de proteger les jeunes penser y vous jouer avec le feu et c'est tres dangerux un preservatifne sert pas seulement a eviter une grossesse mais a eviter les MST
ya assez de campagne plubicitaire pour vous expliquer e dans les lycee aussi
bon maintenant reste a attndre la date de tes prochaine regles et si tu les as tout vas bien mais ne stresse pas car tu peux te deregler avec le stress
tu peux aller dan un planning familliale et t faire prescrire la pillulle c'est gatuit pour les mineure et il sont tenu au secret medicale
tu peux aussi aller voi l'infirmiere de ton lycee
1
Inconnu04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 08:47
Facile a dire mais difficile a faire :S.. !!
mnt reste a voir le resultat :(
vou savai pa combien ya de pourcent de chance??
1
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport sans protégé avec mon copain mais à chaque fois il a retiré à temps! Mon copain me rassure qu'il n'y avait rien pendant la pénétration... Malgré ce qu'il me dit, je ne suis pas rassurée. J'aimerais bien savoir si c'est vrai qu'on peut sentir et de retirer à temps. Il y n'a pas d'autre liquide qui pourrait aussi provoquer la rencontre des gamètes?? Si quelqu'un peut me répondre assez vite s'il vous plâit!! C'est urgent Merci
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 juil. 2008 à 16:21
Bonjour,

Désolée de te décevoir mais ::::::::
Ton copain n'est pas au courant de tout ;;)


Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 05:23
Ecoute :S jnai ke 14 ans .. la jangoisse vraiment .. je sais plus quoi faire ..
mes parents ne doivent mm pa etre au courant
ces pilules me semblent dangereuse ..
biento jvai faire un test de grossesse pr en etre sur ..
ya vremen un riske :S ??
jen pe plu :'(
0
Inconnu04 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 14:01
svpp si kelkun sai kelke chose a ce sujet kil en parle ..
jvous en suplii
c super urgent
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 avril 2008 à 14:08
Respectes bien les conseils que t'on donné nikkisixx1763 et chloe max...va voir immédiatement l'infirmière de ton lycée, ou ton pharmacien, ton médecin, ou rends toi dans un planning familial... car le risque de grossesse existe bien..Tout ce qu tu diras restera confidentiel, rassures toi..
0
ChouXx-Quette
3 juil. 2008 à 20:16
bonjour il y a 2 jours j'ai u un rapport sexuel non protégé avec un garçon ke je ne connaissé peu ... quel risk puis-je avoir ? que dois-je faire ??? j'ai trés peur & j'ai besoin d'être rassurer ... aider moi svp !!! =S
un copin ma conseillé dallé a lhopital mais que von til me faire ????


merci de répondre le + vite possible =[
0
Rebonjour j'aimerais rejouter que 2jours avant j'avais déjà prise une pilule du lendemain malheureusement. Maintenant je suis telement stressée à cause de ça!!! Je ne peux plus prendre la pilule de lendemain encore une fois >.< aidez moi svp
0
bonjour,
je suis desolee mais il y a quand meme un risque pour une grossesse
tu devrai prendre un moyen contraceptif regulier plutot que prendre la PDL à repetition
mais tu n'as pas d'autre choix que de la reprendre
bon courrage et reflexion
0
ui il ya risque avc le liquide avan lejacutlation
ta cas te contenir et te la calmer tt ira bien taura pa de blem
0