Regles d'une semaine

Liilmiiss' - 18 févr. 2012 à 14:30
 Kawam' - 17 mars 2012 à 01:00
Bonjour, je ne saispas si j'ecriis au bon endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ses regles pendant 1 semaine alors que d'habitude je ne les ai que 3jours maximum et elles sont rose pale . je vous explique plus en details : elles sont rose dans la serviette un petit rose tres pale et rouge brillant lorsque je m'essuie avant de faire pipi . je sais que ça peut paraitre bete mais s'il vous plait j'ai besoin d'une repose et je n'ai rien ni maux de ventre douloureux pour les regles , ni mal aux reins rien de ce que j'ai d'habitude c'est a peine si je sais que je les ai et elles sont plutot propres enfin elles n'ont pas de petites pertes noires comme d'habitude . je ne sais pas si c'est normal aidez moi svp

6 réponses

Merci de votre reponse et vous avez raison j'ai eu un + ... suis enceinte de 3 mois ! et j'avais mes regles quand meme =( ce qui ait que je ne savais pas j'ai fumer et bu j'espere que ça continura d'aller
38
si c la date de vos regles donc c des regles ;il arrive que parfois nos regles changent de couleur tout depend de ton etat physique et moral si tu as pris des medicaments .....et si vous vous inquietez il faut voir un medecin
2
non je ne prends aucun medicaments et non ce n'etait pas la date de mes regles ...
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 févr. 2012 à 14:40
Ne t'en fait pas c'est normal, le corps qui change
0
Daccord =) parce que j'ai eu peur j'ai fais tout pleins de betise ces derniers mois et depuis je suis déréglée , j'avais fais 2 test qui etait + j'ai refait un il etait - donc j'ai pas péter ma tete dessus et mes regles sont arrivées avec 5 jours de retard mais du moment que c'est arrivée je me pete pas la tete . une question comment on fait pour calculer la date d'ovulation ? je ne comprends pas enfin je ne me suis jamais vraiment occuper e ça ?enfin exactement je ne sais pas si c'est 14 jours avant ou apres !?
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 févr. 2012 à 14:54
On dit que l'ovulation ce fait à 14 jours, mais toute les femmes sont différente, donc c'est difficile à dire, yen à qui vont ovuler tout de suite d'autre quelque jours avant les règles... Par contre je te conseil quand même de faire une prise de sang, car un test pipi peux ce tromper quand il met négatif, mais quand il met positif c'est très rare quil ce trompe... Donc si ça ce trouve tu es enceinte... Je te conseil vivement la prise de sang pour être sûre
0
mais c'est possible d'avoir ses regles en etant enceinte ? le medecin m'a parler de fausses regles identiques aux vraies !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 févr. 2012 à 15:03
Ben pour moi le 14 décembre j'ai eu des règles avec 7jours de retard... Ça a durée jusqu'au 18 décembre, don 4 jours comme à chaque fois, mais elles était très faible je mettai des tampons et quand je l'ai enlever ben y avait presque rien, alors que dhabitude elles sont très abondante, mais bon pour moi je n'était encore une fois pas enceinte, jetait très déçu... Puis mon chéri à quand même voulu que je fasse un test (le 18decembre) donc je l'ai fait et il était positif... Le lendemain j'ai fait une prise de sang qui disai que jetait enceinte de 4 semaines, donc voilà oui ça peu arriver... Et aujourd'hui je suis enceinte de 12 semaines d'une petite princesse. Tu as quel âge sans indiscrétion ?
0
j'ai 21 ans . mais euh j'ai fais le test 1 semaine avant que mes regles arrives et je n'avais rien juste mal aux seins et je vomissais tout le temps la ça s'est calmer j'ai juste mal au bas du dos . Sinon rien . j'ai tout l'temps faim c'est tout et puis je suis etourdis sinon je n'ai rien .
0
Bonjour, excusez moi j'avais deja poster et eu des reponses , la je me sens bizare je n'ai pas d'envie particulières a part hier soir ou j'ai eu une envie que j'ai satisfaite d'ailleurs =) bref , donc je n'ai pas vraiment d'envie mais je ressens un besoin inexplicable de manger toujours et encore , j'ai de léger vertiges et la j'ai senti une odeur plutot tres desagréable qui m'a donner la nausée et malgré le fait que j'ai essayer de me retenir je n'ai pas reussi et j'ai vomis a la seconde ( certains parfums aussi qui d'habitude sentent tres bon et que je prends plaisir a sentir me donne la nausée), j'ai les seins qui grattent et hier j'ai senti mes tetons durcir d'un coup , et j'ai des picotements au niveau des reins et mal au bas du dosce matin en toussant j'ai senti une legere douleur au bas du dos , je fais pipi tout l'temps , je ne sais pas quoi penser , je ne sais pas si c'est possible d'etre enceinte en ayant eu ses regles , qui pour moi etaient rose pale et non rouge comme d'habitude je ne les ai meme pas senti couler ou autre je pouvais tout faire j'oubliai meme que je les avais tellement je ne sentais rien d'habitude je suis plier en 4 la rien . Penser vous que ce soi possible d'etre enceinte en ayant ses regles ? s'il vous plait j'ai besoin d'une reponse en sachant que je n'y pense pas au point de psychotter c'est quand on mm'en parle que j'y pense . et mon urine est plutot tres forte (l'odeur) ces temps ci et j'ai essayer pour voir si je n'avais pas d'infection voir si au cas ou y'aurait pas des petits filaments blancs signe d'une infection justement mais rien elle etait clean claire aucuns dechets . je dors aussi beaucoup . j'ai observer pendant une semaine comment j'etais et j'ai remarquer que je m'endormai vers 22h ( avant je dormais beaucoup plus tard ) donc je m'endors vers 22h je me reveille a 5h30 je prends ma douche je retourne me coucher je me reveille a 6h45 le pti dej a 7h , 8h en cours je m'endors vers 8h15 je me reveille a 12h l'heure du dejeuner et l'apres midi a 14h rebelotte 14h-17h petite sieste et le soir de 17h a 19h je suis la poser je ne fais rien et ça a durer une semaine et je dors toujours autant ! Qu'en pensez vous ?? desolée pour le roman mais j'ai besoin de conseils s'il vous plait , et j'ai beaucoup de gaz aussi plus je mange plus j'ai faim et quand les gaz sortent ça sent l'oeuf pourri et je peux etre bien et avoir la diahrré la minute d'apres desolée pour tout ces details mais plus j'explique plus je pense que vous pourrez m'eclairez . Merci d'avance =) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et la je sens un gonflement en bas de mon ventre et une sorte de pression
0
bonjours;la je pense vraiment que vous présentez tous les symptômes de la grossesse.moi perso l ai saigné 2jours avant d etre enceinte disant j'ai cru que c etait mes règles mais c était une grossesse et j'ai encore des saignements marrons voir de couleur noire sans faire de menace.donc ce que je pourrai vous dire et que peut etre vous etes enceinte comme vous pouvez ne pas l etre c seulement l envie de l etre ou peut etre la crainte de l etre .avez vous déja des enfants ?et comment pouvez vous connaitre les signes de la grossesse aussi parfaitement?croyez moi parfois quand on est enceinte on peut ne pas avoir de signes et ces derniers varient d une femme a une autre.bon courage etmeme on a nos règles on peut faire un teste de grossesse le mien il etait positif apres 3jours de retard.
0