Tracheite

GGG - 11 janv. 2012 à 11:17
blux Messages postés 26014 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 janv. 2012 à 14:05
Bonjour,
voila je tousse souvent mais ça ne me fais pas mal, une toux sèche qui peu durée une semaine s'arrêter pendant un mois et reprendre, ce n'étais pas gênant jusqu'au week-end dernière. J'ai commencé a avoir vraiment mal a la gorge, et a force de toussé j'ai mal au cotes, je suis aussi très fatigué. Je suis donc aller voir mon medecin et il ma diagnostiqué une trachéite, il ma mis sous entibio ; augmentin, symbicort turbuhaler et toplexil. Je fume et je sais que ce n'est pas conseillé mais impossible d'arrêté
Nous sommes mercredi et ça va un peu mieux mais j'ai encore très mal a la gorge mais ce week-end je fête mes 18ans! donc forcement alcool et cannabis , et je voudrai des conseils pour éviter que ma consommation du week-end empire mon mal de gorge ou transforme ma trachéite en bronchite comme j'ai pue lire ( Je sais que c'est un peu bête mais forcement les 18ans...) Merci d'avoir pris le temps de lire , j'espère avoir des reponse :/

1 réponse

blux Messages postés 26014 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 337
11 janv. 2012 à 11:22
Salut,

et je voudrai des conseils pour éviter que ma consommation du week-end empire mon mal de gorge
Les conseils sont simples : pas d'abus...

Quant à dire que comme tu fêtes tes 18 ans, il te faut forcément 'alcool et cannabis', c'est que le problème est ailleurs...
0
Je dis pas qu'il m'en faut forcement mais je sais qu'il y en aura je ne boit pas beaucoup en revanche je consomme du cannabis régulièrement. J'voulais savoir si ça agraver l'état
merci quand même je n'abuserai pas
0
blux Messages postés 26014 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 337
11 janv. 2012 à 14:05
Toute fumée aura un impact sur les muqueuses de la gorge...
0