Qu'en pensez-vous ? Enceinte ?

Pauline - Modifié par Pauline le 10/01/2012 à 08:28
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,

Je m'appelle Pauline. Je voulais parlé avec vous de ma petite situation.
Voilà, le 25 décembre, j'ai arrêté ma pilule, comme prévu 3 semaines de prise, une semaine sans pour avoir mes règles. Je n'arrives pas à me rappeler si je me sentais bizarre avant l'arrêt de la pilule ou pas. Bref normalement quand j'arrête le samedi j'ai mes règles le Mardi soir voir le mercredi. Là je n'ai rien eu, juste une fois où j'ai une une petite perte de sang le vendredi soir mais rien. J'ai fait la bêtises surement (mais je ne m'y connais pas trop en pilule) de ne pas reprendre ma pilule le 31 décembre afin de voir si mes règles viendrait mais rien. Depuis que mes règles était censée arrivé, et que je n'ai pas eu, j'ai des symptômes étranges. Comme : Bas du dos et du ventre (de l'over gauche au droit) douloureux, mais pas une douleurs aigu plus comme un gêne et constant, cela ne s'arrête jamais, la poitrine qui me semble un peu gonflée, les tétons douloureux, pertes blanches, grosse fatigue, vertige, saute d'humeur, envie de manger tout le temps, envie d'aller au toilette tout le temps, question nausée je n'en ai pas, j'ai juste eu des envies en de vomir une semaine et demi avant la date supposé de mes règles mais rien d'autre, par contre mon odorat semble plus développé que se soit pour des bonnes odeurs comme des mauvaises ... Avec mon mari nous pensez que peut être la date qui pourrait être la cause comme la fois d'avant j'avais eu mes règles serait le 8 décembre. J'avais repris la pilule le 3 décembre ayant eu mes règles et n'étant pas sur d'être en toute sécurité comme reprises seulement 5 jours avant, nous avons utilisé un préservatif. Je prends la pilule depuis le mois d'avril, et je n'ai jamais eu de soucis avec, je n'ai jamais raté la