Qu'en pensez-vous ? Enceinte ?

Pauline - Modifié par Pauline le 10/01/2012 à 08:28
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,

Je m'appelle Pauline. Je voulais parlé avec vous de ma petite situation.
Voilà, le 25 décembre, j'ai arrêté ma pilule, comme prévu 3 semaines de prise, une semaine sans pour avoir mes règles. Je n'arrives pas à me rappeler si je me sentais bizarre avant l'arrêt de la pilule ou pas. Bref normalement quand j'arrête le samedi j'ai mes règles le Mardi soir voir le mercredi. Là je n'ai rien eu, juste une fois où j'ai une une petite perte de sang le vendredi soir mais rien. J'ai fait la bêtises surement (mais je ne m'y connais pas trop en pilule) de ne pas reprendre ma pilule le 31 décembre afin de voir si mes règles viendrait mais rien. Depuis que mes règles était censée arrivé, et que je n'ai pas eu, j'ai des symptômes étranges. Comme : Bas du dos et du ventre (de l'over gauche au droit) douloureux, mais pas une douleurs aigu plus comme un gêne et constant, cela ne s'arrête jamais, la poitrine qui me semble un peu gonflée, les tétons douloureux, pertes blanches, grosse fatigue, vertige, saute d'humeur, envie de manger tout le temps, envie d'aller au toilette tout le temps, question nausée je n'en ai pas, j'ai juste eu des envies en de vomir une semaine et demi avant la date supposé de mes règles mais rien d'autre, par contre mon odorat semble plus développé que se soit pour des bonnes odeurs comme des mauvaises ... Avec mon mari nous pensez que peut être la date qui pourrait être la cause comme la fois d'avant j'avais eu mes règles serait le 8 décembre. J'avais repris la pilule le 3 décembre ayant eu mes règles et n'étant pas sur d'être en toute sécurité comme reprises seulement 5 jours avant, nous avons utilisé un préservatif. Je prends la pilule depuis le mois d'avril, et je n'ai jamais eu de soucis avec, je n'ai jamais raté la prise de ma pilule à l'heure !

Pensez vous que je suis enceinte ? Je ne peux pas aller faire de prise de sang pour le moment n'étant pas en France et n'ayant pas de carte de sécu (Etats unis) ici pour le moment (en court) et pour le test pipi, nous ne savons pas quand il serait le mieux de le faire pour être vraiment vraiment sure du résultat avant une potentiel prise de sang si les symptômes se maintiennent ou si le résultat est positif ! Qu'en pensez vous ??? :/

Merci à vous et bonne année :)
Pauline
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
10 janv. 2012 à 11:29
Bonjour,
Règles ou pas règles il faut toujours continuer la pilule comme si de rien était.
Si il n'y a pas eu d'oubli de pilule ou de rapport sans protection après l'arret de la pilule alors les risques sont extremement minimim.
Tu peux faire un test urinaire maintenant et en refaire un autre d'ici 15 jours pour te rassurer.
Concernant ta pilule vu que tu l'as reprise beaucoup plus tard que prévu, il est préférable de te proteger durant 1 mois minimum avec le preservatif.
Tes symptomes sont certainement provoqué par un déréglement hormonal, donc t'inquiète pas trop pour ça, cela devrait revenir à la normal d'ici peut.
0
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai fait un test de grossesse ce matin qui était négatif. Je me sens bizarre j'ai encore tous les symptômes décrit dans mon premier message ! Donc je verrais d'ici 15 jours si je suis toujours comme ça ! Sinon, il est écrit sur la notice du test que prendre la pilule peut fauté les résultats c'est vrai ???

Bisous
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 janv. 2012 à 10:34
A moins d'avoir une pilule qui contient des beta hcg, je ne vois pas comment ça peut fausser les résultat.
Tu peux plutot que d'attendre 15 jours, faire une prise de sang dans 10 jours.
0