Canine qui pousse au dessus de ma dent !!!

NamikoChoi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 23:54
 Jade - 30 déc. 2011 à 11:05
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, qui est vraiment gênant, j'ai une dent de lait (à presque 15 ans) qui bouge depuis longtemps (3 ans environ) et malgré toutes mes tentatives elle ne veux vraiment pas tomber !
Mais malheureusement la situation s'empire car une dent pousse au dessus (il me semble qu'elle se nomme "canine incluse"), et plus le temps passe plus cette dent pousse et je me dis vraiment que ce serait vraiment désagréable de laisser ça comme ça !
J'hésite à voir le dentiste car j'appréhende des réponses comme : "il faut d'abord enlever cette dent de lait, revenez me voir après" ou d'autre réponses encore ...
Donc j'aimerai savoir si il y avait une solution infaillible (ou pas) pour faire partir cette dent de lait (qui ne tente rien n'a rien), si il y a des personnes qui sont passées par là, comment ces personnes on fait et ce qui s'est passé par la suite .

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 00:17
Bonsoir,

Pour être libérée de ce problème, tu dois absolument voir ton dentiste.

A+
-1
Demande à ton dentiste de te l'arracher, parce que sinon,
t'aura droit à de MA-GNI-FIQUES bagues !
0