Arrivée des règles ou grossesse?

Fermé
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 22/12/2011 à 19:25
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 22 déc. 2011 à 19:38
bonsoir à vous !
besoin d'en parler , besoin de reponse.......
cela fait 3 mois que nous essayons de faire un BB ,je sais se n'est pas beaucoup alors que pour moi sa parrait une eternité ! j'ai une grosse envie de grossesse car sa fait un petit moment que l'on aimerai avoir un enfant mais les conditions nous bloquer bref, je n'ai pas retrouver un cycle normal le mois dernier par exemple j'etais a J 36 et la actuellement je suis a J 27 il y a quelque jours j'ai eu tres mal aux seins ( a l'exterieur de chaque sein ) moin maintenant sauf que depuis 2 jour j'ai des douleurs dans le bas du ventre sa dure quelques seconde mais c'est atroce ! est ce que sa pourrai etre mes regle ?
pui-je avoir une lueure d'espoire ?




comme toutes celles qui essaye j'aimerai ne pas voir negatif ce moi si ! lol
A voir également:

2 réponses

bientotmariée
22 déc. 2011 à 19:28
bonjours

il faut que tu n'y pense pas trop !! et 3 mois d'essai c'est pas bcp moi ca fait 14mois que j'essai et toujours rien ! ca viendra quand ca viendra on ne peut pas faire grand chose face a dame nature!

bon courage
0
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
22 déc. 2011 à 19:38
effectivement 14 mois ......je sais qu'il ne faut pas y pensais mais une petite douleur sayai on y pense !

en tous cas bon courage a toi !!!
0