Probleme de regles Besoins de conseils SVP

JordaneBanane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 16:50
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 6 avril 2008 à 21:06
Bonjour, Beh voila j'ai un petit probleme , sa fait a peu prés un mois et demi que j'ai pas eu mes regles ...
Je sais trés bien que je ne suis pas enceinte car j'ai tout fait pour ne pas l'etre mais j'aimerais savoir pourquoi
j'ai pas mes regles ?! =S
Je suis perdu, et j'ai peur d'en parler a ma mere =/
J'ai besoins de vos conseils de vos idées SVP =)
Merci



Ps: En plus je ne savais pas dans quel catégories je devait mettre mon message =/
A voir également:

1 réponse

vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
6 avril 2008 à 21:06
l'absence de regles peut etre dù a beaucoup de choses. Notamment le stress, decalage horaire, grosse fatigue, etc...
Mais un p'tit conseil : vas acheter un test de grossesse. ca coute environ 10 euros. et au moins tu pourras ecarter l'hypothese d'une grossesse, meme si tu as tout fais pour ne pas tomber enceinte !!
0