Je sais pas pourquoi jai pas mes regles

Résolu/Fermé
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 avril 2008 à 00:46
 Ladie - 5 janv. 2018 à 21:57
Bonsoir à tous !

je suis nouvelle sur le forum , et je viens vous poser une question, qui peut paraitre bizzard et qui m'inquiète.

Cela fait un an et demi que mes regles sont regulieres, jai un ecart de 26 à 30jours maximum et là je ne l'ai pas eu en mars, donc ça fait déjà 37 jours.

J'ai 18 ans, je n'ai jamais pris la pillule, je n'ai jamais eu de rapport, ni fait quoi que ce soit.

Alors je ne comprends pas...

Si vous aviez une reponse , merci de m'en faire part :)

bonne soirée.

21 réponses

Bonjour;moi j'ai 14 ans et je me doigte et ça fait 1 mois que je n'est pas eu mes règles, comme sa s'fait ? repondez-moi svp
516
Merci bcp
0
bonjours j'ai besoin d'aide j'ai 18ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel mé sa va bientot faire 2 mois que je né pa eu mé regles!
g kelke grape dans le ventre é une inpresion de "coulé" mé rien g vraimen peur
203
Moi j'ai un problème j'ai 16ans j'ai eu un rapport le vendredi 16 octobre , la capote de mon copain a craqué. Samedi matin j'ai pris la pillule du lendemain , une semaine après j'ai tjs pas mes regles est ce normal? Je devais avoir mes regle mercredi 21 octobre je n'ai pas de saignement rien, mais je suis aller au toilette faire la grosse comission & on ma dis que fallais que je reprenne la pilule pck c comme si j'avais vomi avant les 3h c vrai ?
J'ai eu un autre raport aujourd'hui , la capote na pas craqué mai je n'ai tjs pas mes regle :(
D'habitude je suis a peu près réglé qd je dois m'inquiété ? JE dois aller au planning?
Merci de m'aiderai..
74
bonsoir jai 12 ans jai pa eu mal au vantre quand jai eu mes regle s normal je lai sai eu comme sa reponder moi svp
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, il n faut pas t'inquietée c'est le corp qui reagit quelque fois bizarement a certaine situation ou autre, j'ai ma meilleur amie qui n'a pas eu ces régle pendant 1 an 1/2 elle a été voir a gynéco, il ne s'inquiétais pas tant que sa, mais par précaution il faudrais songé a aller voir ta gynéco, elle pourras te rassurée davantage.
16
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
6 avril 2008 à 23:09
Bonsoir :)
je te remercie de m'avoir repondu :)
mais est ce que c'est normale d'avoir mal au seins , enfin ça me fait toujoursça avant de les avoir, jai des pertes..mais apres rien.
Je vais encore attendre un peu , apres j'appelle la gyneco si jamais je l'ai pas!
merci beaucoup.
Tout est question de volonté
0
piloo007 > etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
6 avril 2008 à 23:14
Mais de rien je suis dans le meme cas que toi ! sauf ke moi g dja eu des rapport dc g de koi minkieté... :s tu as lu mon msg? tu en penses koi?
0
merci tu me rasure
0
Bah t enseinte ..
14
Moi ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 4/07/2010 à 21:23
Regarde la date de sa réponse, tu verras que ce n'est pas à toi qu'il ou elle répondait...
0
oh oui! je suis bête ^^ et toi t'en pense quoi ?
0
bonjour a toute je vien juste de m'inscrire sur se site .je voulais poser une ou deux ptite question voila je minkiette un peu car je devais avoir mes regle fin du moi de mai et nous somme le 9 juin et jai toujour rien.et aussi que jai un peu mal mes sein .vous en pensser quoi vous toute de sela ? merci et bisous
11
bonjour je voulais savoir si kelkun pourrai m expliquer j'ai pa eu mes règles depuis 6 mois il ya de ca 4 mois j'ai fait un test de grossesse ki était négatif, mon médecin ma dit c'est un mystère peut etre ke c lié au stress ...
cela m inkiète keske vous en penser? merci
11
Bonjour à toute , je n'ai pas eu mes régles , j'aurai du les avoir le 22 mars mais toujours rien sachant qu'on est le 6 avril j'ai donc 15 jours de retard !! je ne sais pas comment expliquer cela sachant que mon dernier rapport sexuel date du 15 février (il était protégé par un préservatif car je ne prend pas la pillule) et j'ai bien eu mes règles par aprés le 22 février donc en résumé je n'ai pas eu de rapport depuis 2 mois et sur ces 2 mois j'ai eu qu'une fois mes règles le 22 fev....
Depuis environ 5 jours j'ai des légères douleurs aux seins ( vrément légères) et un léger gonflement (ce sont mes symptomes avt de les avoir en général..) Pensez vous que je puisse être enceinte ou au contraire que c'est un signe que je vais les avoir...) Merci de bien vouloir me répondre et bon fin de week end
10
bonsoir, ce signe que tu a, douleur légere et gonflement de poitrine c'est tout a fait le signe d'un début de grossese, fait un test le plus sur c'est la prise de sang qu'il faut faire 3 semaines aprés le dernier rapport, avec une ordonnance c'est gratuit alors profite sans !!!!!!!!!!!!!!!
0
moi jai pas mes regle est en plus je nest pas eu de rapportg sexuel est ce que je peut etre encinte
0
bonsoir a toutes ,
je m'appelle mélanie j'ai 20 ans et demi , je n'est jamais eu de rapport sexuel mais je n'est pas mes règles depuis Avril dernier (hors nous sommes en Aout ) donc je m'inquiete beaucoup quand meme , j'ai été voir mon medecin en Juin , il ma dit que se n'etait pas grave mais bon je ne suis pas rassurer je me pause des question , j'aimerai les avoir pour me rassurer et puis pour le moment je ne veux pas aller voir le gyneco alors si vous pouviez m'aidez ou alors si il y a des filles dans ma situation merci de me le dire .

merci d'avance a vous toutes
8
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
Voila je ne sais pas trop pourquoi j'ai pas mes règles.
J'ai pris la pillule pendant plusieurs année, récemment je l'ai arrêté 2 mois et j'ai eu mes règles normalement. J'ai repris la pillule pendant 1 mois car j'ai rencontré qq. J'ai eu un rapport protégé (pas vraiment concluant = panne). Bref à la fin de ma plaquette j'ai eu des saignements (mes règles) et j'ai de nouveaux arrêter la pillule (car plus de rapport sexuel). j'aurais du avoir mes règles le 5 Juin et je n'ai toujours rien. De plus je fais une infection urinaire. Mon dernier rapport sexuel date de fin Mars. J'ai fait un test de grosses et négatif.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles, (rapport protégé, pillule). De plus j'ai des douleurs dans les ovaires et j'ai l'impression que je vais avoir mes règles d'une minute à l'autre mais rien. Pourriez vous m'éclairer. Merci
5
la pillule s'est pas des m &m's
fait gaffe tu risque d'avoir des soucis de bangdouilektomi...
J'ai une bonne copine qui lui est arrivé la même chose
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 avril 2010 à 23:47
J'espère bien qu'elle a fait gaffe...depuis 2008
0
Bonjour,
voila, sa m 'arrive souvent d'avoir des retard de règles. bon moi je veux s' avoir si ces posible de tomber enceinte ou pas, et la sa fait 2 mois que je lé et pas eu!
5
pousette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 12:03
bonjour je m appelle nathalie j'ai 37 ans et depuis le mpois de janvier je n ai pas mes regles le medecin ma fait une prise de sang pour voir si je n aurais pas ete enceinte mais ce n est pas le cas mais le medecin ma fait un papier pour aller faire une ecographie le medecin ma dit que pour lui c'est serait une poche de sang qui serais bloquer dans l amatrice voila
4
aieee j'espere que ce n'est pas trop grave cette poche... moi je suis soulagée j'ai enfin eu mes règles hier ouffff
C'est un peu douloureux mais c bon de les avoir kan meme lol
0
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1 > piloo007
10 avril 2008 à 17:29
tu en a de la chance ! moi j'attends toujours:s
ça me soule grave aussi!
0
piloo007 > etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
22 avril 2008 à 12:09
Alors toujours rien? pas de règles?
0
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1 > piloo007
22 avril 2008 à 23:25
salut piloo
si je lai ai eu mardi dernier , jai donc eu un decalage de 48 jours alors que depuis un ans c'etais entre 26 et 30 jours !
merci quand meme pour tout , ça ma reconforter d'avoir des reponse a mes questions :)
0
loulou2b > piloo007
28 avril 2009 à 11:32
bonjour.moi jai pas mes regles sa fai depuis le moi de mars normalement j devai les avoir se moi ci mai je lai ai pa u eske c grave????????
0
bonjour je ai pas eu mes règle depuis le 28 mai j'ai fait un test il y a rien et j'ai était voir le gynécologue est il ma dit; que j'avais plain de kyste a l'ovaire c'est pour ça que j'ai des douleurs dans le bas du ventre est il ma dit que ça venais d'une maladie hormonale.
4
Bonjour
je suis un peu inquiète parce que je n'ai pas mes règles depuis 6 mois, mais j'ai quelques pertes et parfois un peu mal au ventre ( le mal de ventre typique des règles ).

je ne sais pas si ça a un rapport mais je "souffre" d'une colopathie dite fonctionelle ( lié soit disant au stress même si je m'estime peu stréssée ) qui a debuté il y'a 8mois.

merci de me repondre :s
3
Salut Nome
Je ne sais pas ce qu'est la colopathie, mais tu peux être enceinte aussi non ? C'est peut être ça mais je pense que tu es peut être stressé par tout ça plus de règle et la colopathie. Le mieux et d'en parler à ton gynéco ou médecin !
0
bonjour nome

je ne sias pas se qu'est la colopathie mais moi je suis une tres grande stressé ( enfin de nature ) et je n'est pas mes regles depuis 6 mois au moins ( je n'ezst jamais eu de rapport) alors moi aussi je me pause beaucoup de question , j'ai peur car pour me rassurer j'aimerai vraiment les avoir

c'est sur que le mieux c'est d'en parler a ton medecin traitant ou un autre , moi c'est se que j'ai fai mais bon elle m'a ditr que je n'avais pas a m'inquieté tant que je n'est pas eu de rapport mais bon je m'inquiete donc elle ne ma pas vraiment aidé
0
Ben tu sais jsuis la pour ça ... si t'as d'autres questions à me poser n'hesite pas ! Bonne continuation. A bientôt...
2
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
6 avril 2008 à 18:44
euh ya personne pour repondre...:(
1
yacinos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
11 août 2008 à 00:57
slt, domage, j'ai aucune reponse, quand tu la trouverais............ah je suit curieux. je vais t'aider avec mon coeur, bonne chance, bye.
0
etoile1989 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
7 mai 2008 à 22:50
Merci (l)
1
bonjour voila jai eu mes dernieres regles le 25 mai et on n'est le28 juin et toujours rien ca fait ke j'a 4 jours de retard pourtant jai fait un test il ete negatif est aussi ca fait 1 mois ke jai arretè de prendre la pillule (je fait attention ces a dire ejaculation exerieure) donc voila rependez moi je suis inqiete.
0
bonjour jai 35 ans et 2 enfants cela fait des annes ke je prend stediril le gyneco ma trouve 1 grosseur a l uterus et ma fait fait faire 1 echo ki diagnostiquer 1 atrophie de l endometre avec 1hematometrie fonctionnelle et cela fait 1 mois edemie ke je n ai pluus de regle avec des douleurs de en plus forte je ne sais plus koi faire demain je refai 1 echo car jai des douleurs au bas ventre ki me reveille la nuit
0