Je suis enceinte mais mon copain en veux pas

lilou - 14 déc. 2011 à 18:12
 lilou - 14 déc. 2011 à 20:31
Bonjour, voila comme mon titre le dit je suis enceinte de 5 mois, j'ai 21 ans et mon copain 20, mais plusieurs fois il ma fait comprendre qu'il voulais pas de cette enfants et je crois qu'il reste avec moi seulement parce qu'il se sans obliger. il me parle jamais du bébé il veux même pas l'annoncer a sa famille et amis. quand je lui est annoncer il ma tout de suite répondu qu'il en voulais pas, qu'il voulais que j'avorte. mais il était trop tard pour sa car j'étais enceinte de 3 mois et demi. je ne sais pas quoi faire je suis perdu et parler avec lui c'est pas possible car il me dit jamais se qu'il pense vraiment. je voudrai des conseil
A voir également:

2 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
14 déc. 2011 à 18:38
Bonjour
comment êtes vous tombée enceinte ?? est-ce un accident ??
avez-vous arrêté la pilule sans lui dire ??
vous 'naviez jamais parlé d'avoir un enfant ??
pourquoi avoir attendu 3 mois de grossesse pour lui dire que vous étieez enceinte ?? parce que vous saviez que vous ne pouviez plus avorter ??
0
oui c'est un accident. pour la pilule c'est que j'en avais plus je devais aller en chercher mais je suis pas aller pas le temps :s . enfaite j'étais tomber déjà enceinte avant celui la mais j'ai fait une fausse couche et après j'ai vu que j'avais plus mes règles mes je penser que c'était parce que j'avais un la fausse couche, mais je savais pas qu'il était passer autan de temps. j'espère que vous me comprenez car j'ai quand même mal écrie.
0