Etre grosse a 14 ans pas une vie

Fermé
mariebeauchemin33 - 3 avril 2008 à 02:03
 nindaisuke - 31 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
jai 14 ans je pèsse 185 lb et mesure 5 pied 2 jaime la vie mais je me fais équeurer sur mon poids je ne suis pu capable aider moi svp

13 réponses

bonjour,
tu dis "je pese 185lb et mesure 5 pied"????????????
peu tu traduire en cm et en kilo?
0
sahshou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 3
9 avril 2008 à 11:57
salut ne pense pas comme ca tu ses étre grosse c"est vrai que c"est pas bien je le suis moi aussi sauf que mon poid et moin importan que le tien mais il faut que je perd quand méme 40kg donc voila fait toi un régime trankil sans bousillier ta vie on a toute les 2 14ans et on a toute notre vie pour maigire alor reprend toi en main et arrete tous les grignotage .....mange équillibrais marche 1heure tous les jours et tu vera tu te sentira beaucou mieu et tu maigrira tien moi au courant et bonne chance bizz
0
Ok moi j'ai 11ans ai j'ai un problème de santé pis je suis tanné...

Je mesure proche de 5pied2 pis je pèse 193lbs(87kg) et le tour de ma taille fais 104cm pis je porte du L,XL ou XXL et je suis obèse...

Pour que je retrouve ma santé il faut que je perdre plus de 125lbs et ma taille doit etre a 40cm(23po).
Je suis désèspéré...

Aidez moi quelqun.
Pis jessaie de faire du sport mais je perd pas de poids...
0
salut j ai lue ton message je sais que etre en sur poid n est pas facille car moi aussi je recherche plein de methode pour maigrir je fait un 1m70 et je pesse 70 kilo moi aussi franchament je galere pour perdre mais je pense que si on a de la volonter on peu courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALU MOI AUSSI JES 14 ANS ET JE SUIS GROSSE JE FAIT 1.70M ET JE FAIT 99KL MAI JE PER PA ESPOIR FAIT UN SPOR QUI TEU FAI PLAISIR COMME MOI JE FAIT DE LA DANSE MARCHE BEAUCOUP DANS LA JOURNEE MAI SURTOUT NE MANGE PAS ENTRE LES REPAS ET POUR PAS MANGER ENTRE LES REPAS SORT BEAUCOUP AVEC TES AMIE AU LIEU DE RESTER CHER TOI SI TU RESTE CHER TOI TU VA MANGER COMME LE SOIR MANGE LE REPA PREPARE TES AFAIRE POUR LE LENDEMAIN ET VAI DIREST TEU COUCHER SI TU A FAIN DORT OU JOUE A UN JEUX OU FAIT LE MENAGE MAI STP STP STP NE PERD PA ESPOIR A+ BON COURAGES
0
voila moi je me presente jeanne 12 1/2 1m57 et 48 kilo jen ai mar car je voudrai maigrire de 6 koilos au mois alor aider mii merci bien !!
0
moi jé 15 ans je mesure 1m61 et je pése 57kg ,au début de l'année j'en pesé 68kg mais j'aimerais atteindre 47kg et c'est pas encorre gagné
enfin bref jvoudrais dire a toute celle qui se sente grosse et souhaite maigrir que je leur souhaite bonne chance !
et choubiie je suis dans le méme cas que toi j'ai aussi dé amies super mince qui bouffe plus que mois et ne prenne pas un gramme par exemple j'ai une amie qui pése 45kg pour a peu prés ma taille et qui hier c'est tapé deux mcdo a midi et le soir devan moi qui me prive de tout sous peine de prendre deux kilos par repas et sans déconné!!!!!!!!!!!
enfin bref la vie est injuste
encorre bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi jai 11 ans je fais 1m 46 et je fais 48 kilos je ne me sens pas tjr bien dans ma po mais je fais de mon mieu pr garder le sourire par contre quant jentend dire que mes amies pesent 40 kilos voir 38 ca me decourage completement et meme ken je fais des regimes ca ne marche pas jen ai marre !
0
Merci minie, petite question comment à tu perdu tou ton poids ?
Grose bisous et courage les filles
0
salu mwa il y a quelque SEMAINES je fesai 80kg pour 1m65 et on ma proposé de faire le régime de la soupe au chou . Javais toujours échoué quan je fesai des régimes et la g reussi car on perd vite et sa me motivait tp jvous le conseille car je compren votre souffrance et la je vous garantie que ca marche mai il fo ete motivé et et arréter le regime tt les 2 semaines car il es assez difficile si vous nete pa motivé nessayer pa mai la première semaine que j'ai essayer j'ai perdu 5 kilo . pour en savoir plus sur la recette et ce que l'on peu manger avec taper soupe au chou sur google et on vs dira tt voila bonne chance a tous (en deux semaines j'ai perdu 8 kilo )
0
slt dorie exuse moi de te decourager comme sa
si tu te nouri exlusivement a la soupe au chou sa ne sert a rien car quand tu va commencer a remenger a base d'aliment solide tu va reprendre du poid
0
bonsoir,tu es encore jeune et c le moment de faire attention a toi!! alors stp fait le!! demande de laide a t parents!!
0
Voilà, un petit conseil d'un mec qui est assez complexé aussi mais à cause de sa petite taille xD

Alors déjà tu as une nature et un métabolisme, et certaines personnes ont plus de mal à éliminer les graisses que d'autre. Tu sais pas besoin d'être complexé, et disons tout les soirs, cours un peu, disons,à une bonne vitesse mais te fatigue pas inutilement, faut que tu conserves quand même une bonne vitesse pendant une dizainede minutes pour commencer, mange BIEN (n'arrête surtout pas de manger, c'est bizarre mais ça ne te fera rien perdre et tu auras des problèmes de santé, de croissance, et toujours un surpoid) mais évite de manger, gras, salé ou sucré. Et essaie quand tu as bien mangé de te dépenser, même si tu ne trouves pas le temps, 15 minutes pour courir c'est pas très dur, je sais que c'est difficile d'être motivé mais faut essayer. Dis-toi que les garçons ne font pas vraiment attention si une fille est grosse, un peu de ventre c'est mignon ;) mais attention surtout à ta santé quand tu vas grandir !
Bonne chance à toi de toute façon et à toutes les personnes qui ont les mêmes problèmes...
Contactez-moi pour plus d'infos
0