Saignement

kyo - 7 déc. 2011 à 09:58
 yantop - 13 déc. 2011 à 09:57
Bonjour,
j'ai couché avec une fille qui n'est pas ma petite amie le 26 novembre et avant ça elle m'a dit que c'était le jour de son saignement mais qu'elle n'avait saigné le matin de ce jour,et puis j'ai eu des rapports protégés avec qu'elle ,puis je me suis rassuré que mon sperme était bien dans le préservatif et c'était le cas. huit jours après ,elle revient me dire qu'elle n'a pas saigné depuis ce jour. qu'est-ce que cela signifie? je ne sais et j'ai peur qu'elle soit enceinte car suis pas capable d'assumer et elle même a peur que ne soit le cas ,elle risquera être chasser de chez sa tante. Aidez-moi chers lecteurs ou lectrices j'ai besoin de conseil .
cordialement kyo
A voir également:

4 réponses

Allez au planning familial, et est-ce qu'elle a fait un test ?
0
Salut,

Cette fille avec qui tu as eu des relations prend t-elle la pillule ? elle devrai faire un test de grossesse ou une prise de sang (qui est plus sûr). Le mieux c'est qu'elle aille voir son médecin traitant qui la dirigera pour faire une prise de sang, ensuite elle donne les résultats à son médecin qui lui dira si elle est enceinte ou pas. Ou alors allez dans un planning familiale pour faire plus simple. Mais moi je pense qu'elle a eue un retard, cela m'arrive souvent aussi.
0
Axelle.mo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 19:34
ne t'en fais pas, normalement si le préservatif n'a pas craqué il n'y à aucun risque !
bon après il se peut qu'elle est du retard sa peut être tout à fait normal; qu'elle âge a t-elle ? car c'est aussi dû a son age si ses règles ne sont pas régulière ...
0
en fait elle a 19 ans et m'a dit dernièrement que ses règles sont irrégulières
0