Douleur

dédé - 7 déc. 2011 à 12:53
mymii-00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 21:10
Bonjour,
je me pernez de vous écrire car j'ai mal au sein depuis 2 jours . J'ai mes régles et j'ai une affreuse douleuer au sein droit j'ai le mamelon tout dure est je sens une boule . L'autres n'a rien du tout .Je ne pense pa avoir pris un coup mais cela minquette ???? SVP répondé !!!!
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 déc. 2011 à 13:10
Bonjour,
Mais non ce n'est pas ainsi que l'on parle d'un cancer.
merci de ne pas effrayer en lançant ce genre d'affirmation.
A votre âge, il y a des douleurs liées à la croissance.

Le mieux reste d'en parler à vos parents pour qu'ils voient et prennent une décision.
1
La ces vrais que je m'inquette beaucoup plus
J'en est parlé a ma mére elle ma dit d'attendre un peu elle ma dit ke ct peu etre rien ....
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 déc. 2011 à 19:14
Ta mère a raison, comme je te l'ai dit, ces douleurs peuvent être du à la croissance des seins.
Mais pour ce qui est du cancer, ne pas se mettre martel en tête, il y a de grande chance pour que ça ne soit pas ça.
0
Merci beaucoup pour ses petite explication!!!! demain je vais quand même voire mon médecin pour etre encore plus ressurer .merci énormment
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 déc. 2011 à 08:46
Bonjour,
Oui c'est la meilleure chose à faire ;)
Tenez-nous au courant,

Bonne journée et à bientôt.
0
Bonjour
Ok merci pour vos petites échanges assez rassurant

Bonne journée a vous aussi à bientot .
0
mymii-00 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
8 déc. 2011 à 21:10
Salut alors ne t'inquiet pas ca m'est arriver quand j'etait plus jeune ta juste les sein qui pousse c tout ;)
0
Salut,

Tu devrais absolument aller voir ton médecin, j'ai l'impression que tu as les symptômes de quelqu'un qui a le cancer du sein. Je ne veux pas t'afoler mais j'ai une tante qui avais exactement les mêmes symptômes que toi et elle a eu le cancer du sein mais bon autant ce n'est pas ton cas.
-1
oui et jai que 15 ans je pourrais l'avoir a mon age ????
0
Qu'en sais tu ? tu imagines ce que tu écrit ! réfléchis un peu !!!
0
QUI ,?? je fait que poser des question j'aimerais juste etre informer car je suis inquette
ces tout !!!
0
DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 393
7 déc. 2011 à 18:31
Surtout ne pas tenir compte des affirmations de l3t0il3 qui n'a aucune compétence ni connaissances pour affirmer de telles énormités à une ado de 15 ans.
0
Ah tu n'as que 15 ans désolé je pensais que tu étais beaucoup plus âgée alors je ne pense pas que cela doit être aussi grave que ça, va quand même voir ton médecin, peut-être que tu as juste eu un coup de stress.
C'est bon no stress les gens qu'est-ce que j'en savais moi qu'elle avais 15 ans, C'est juste que comme un membre de ma famille a eu les mêmes symptômes j'ai pensé qu'il vallait mieux qu'elle aille vite voir son médecin et j'ai juste dit que j'avais "l'impression qu'elle avait les symptomes de quequ'un qui avais le cancer du sein" je n'ai pas fait D'AFFIRMATION comme le dit DCI alors lisait bien avant de déformer ce que j'écris.
0