à l'aide Je ne sais pas si je suis enceinte

Shaina - 29 nov. 2011 à 13:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 13:34
Bonjour, Ben enfaite je sais pas si je suis enceinte , pour l'instant le retard au regles & que deux 2 semaines mais est ce que les brulures d'estomac fait parties des symptomes ? Car je n'ai que 15 & demi !! & je voudrais le savoir ou plutot ou dans combien de temps je pourrais faire un test !

2 réponses

des symptomes de grossesse ? non je crois pas... mais du stress oui par contre...

tu as eu des rapports non protégés ?

attends encore qqs jours, si rien, faits un tests ou va au planning, il pourront répondre à tes questions.

il y a aussi un risque de transmissions des IST !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 13:34
bonjour
si tu as eu des rapports non protégés et donc = risque de grossesse,MST/IST tu vas au planning familial de ta région
si tu n'as pas eu de rapport ou qu'il était protégé tu n'as aucun risque de grossesse (si préservatif) et très très faible risque si ses pilules ou autres contraceptifs donc ses les stress qui te retard tes règles
maintenant depuis combien de temps à tut tes règles car au début elles sont très irrégulières donc ses normaux aussi
;=)
0