Masturbation et veriginité

lola - 28 nov. 2011 à 16:36
 lola - 28 nov. 2011 à 17:40
Bonjour,
j'aimerais bien savoir vos idée en ce qui concerne mon sujet , en réalité je me masturbe depuis 2 ans , je ne n'est jamais touché mon trou de vagin je fais just des caresses sur le clitoris , mais je ne sais pas si avec le desir qui monte si j'ai touché mon trou sansen etre canciente , ce que je vous demande c'est si quelqu'un connait une idée pour savoir si j'ai encore mon hymen ou nn sans aller chez le medecin , et si il ya une probabilité d'avoir perdu mon hymen meme avec une simple masturbation
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 nov. 2011 à 16:39
bonjour
personne ne pourra te dire si tu as ou non ton hymen car tu peux le rompre lors d'une activité physique, de la masturbation
ensuite l'hymen et la virginité sont 2 choses différentes
tu es toujours vierge
;=)
tu as quel âge?
2
merci de m'avoir repondu , oui je suis toujour vierge j'ai 20 ans , et je me masturbe mais je ne touche qu'a mon clitoris , mais j'ai doute quand meme sur si j'ai perdu mon hymen ou nn
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 28/11/2011 à 17:13
de rien
il se peut que non comme il se peu que oui (pendant un sport)
mais ne cherche pas à savoir car ça n'a pas beaucoup d'importance
;=)
0
donc la seul façon pour savoir si j'ai encore mon hymen c de voir un medecin , en fait est ce qu'on peut perdre just une parti mais en avoir thr son hymen ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 nov. 2011 à 17:18
il se peut que tu puisses perdre une petite partie comme toute l'hymen
;=)
et si tu vas chez ton médecin de famille/gynécologue il pourra te dire si tu l'as ou pas
Ça t'apportera quoi de le savoir?
;=)
0
rien appart savoir l'etat de mon vagin , en realité je ne vx pas perdre mon hymen , et si il ce trouve que la masturbation la laiser j'aurais de grand probleme
0