Lycée internat ... déprime

Tsink - 27 nov. 2011 à 19:25
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 28 nov. 2011 à 11:42
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de première et au vue du faite que j'habite assez loin du lycée, je suis contraint d'aller a l'internat..
Mais voilà ... depuis que j'y suis entré j'ai vraiment l'impression d'être enfermer et couper du monde ... on dirait un lycée tout droit sortit de film d'horreur... a l'internat on a une heure de repos .. ou la seul activité est de parler.. pas le droit de faire du sport sur le terrain du lycée ... juste etre dans une salle vide avec un droit de parler aucune autre activiter.. internet est bloquer .. donc ni facebook ni autre sirte de jeux rien..
Ensuite viens l'heure du repas .. Pas de sel dans les repas, portions de riz très petite manger bruler.. Des salade .. a éviter (Ver déjà retrouver dans du poisson et dans la salade) on nous oblige a prendre des légumes sur notre riz alors que c'est dernier sont trop en eau et le gout est infecte... ensuite après la cantine on a une heure d'étude puis deux heure ou on est consigner dans nos chambres pas le droit de sortir aller voir les amies files.. ou les autre garçons dans les chambres.. Puis douche (Pas d'eau chaude..) toilette nettoyer une fois par semaine .. puis coucher.. sur des lit dur .. et vraiment trop petit .. on as aucun droit de sortit ... cours 6 jours sur 7 (Mercredi et samedi)
Dite moi.. c'est comme ça dans tout les lycées?
Parceque franchement.. je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

4 réponses

bonjour ,
c'est pas un internat ça, c'est là mort , je n'aimerais pas envoyer ma fille qui est aussi en première , dans cet endroit . en a tu parlé à tes parents de tout ça ? car moi personnellement si tu était mon fils et bien je te changerais de lycée toute suite.

bon courage
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 nov. 2011 à 21:27
Bonjour

Il est dans quel pays ton internat ?
0
Salutation,
Il est en France !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 nov. 2011 à 11:41
Et tu es dans un lycée qui donne des cours 6/7 j ?

"a l'internat on a une heure de repos .. ou la seul activité est de parler.. pas le droit de faire du sport sur le terrain du lycée ... juste etre dans une salle vide avec un droit de parler aucune autre activiter"
Je trouve ça très bien.
On a besoin de ne rien faire, c'est très sain pour l'esprit.
Et interdire le net ,cela oblige à être dans le réel et non dans le virtuel.
Je trouve ça plutôt bien.
0
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 28/11/2011 à 09:45
Bonjour Tsink.

" .. internet est bloquer .. "

Tu as pu te connecter sur le site de quelle façon et depuis où (pays-endroit) ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 nov. 2011 à 11:37
Le dimanche il est peut être chez lui.
0
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
28 nov. 2011 à 11:42
Peut-être. :)
0