Sterilet mirena

chanty777 - 22 nov. 2011 à 11:23
 mimine1925 - 24 nov. 2011 à 18:15
Bonjour,
j'ai mis mon sterilet mirena il y a 3 ans 4 mois.. Depuis 2 mois , je me reveille subitement la nuit, sueur nocturne, palpitation, fourmillement, bouche crispee, etouffement, hypertension ensuite ses symptomes continuent le jour...j'ai ete aux urgences ,j'ai consulte un endocrino puis un cardio, pour bilan sanguin total, holter,echographie et lorsqu'il s'avere que tt est normal, je pars chez mon gyneco qui me le retire et me dit qu'il y a 1 % ou l'hormone qui doit agir seulement localement,passe dans le sang...depuis je me sens bcp mieux, surtout un mois plus tard lorsque j'ai eu mes regles...les symptomes ont disparu mais j'ai quelques fois encore des palpitations,qui surviennent la nuit ou lorsque je suis seule chez moi avec mes petits enfants ayant peur que ca revienne ...est ce normal?ma cousine a vecu le meme cas et m'a raconte qu'elle a mis 4 mois pour se retablir.
A voir également:

3 réponses

nous2011 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
22 nov. 2011 à 12:13
Bonjour,

j'ai eu le meme sterilet que toi pendant plus de 2 ans et aucun des symptome que tu d'ecrie se son declaré chez moi, mais peut etre faisais seulement un rejet et rien de plus mais au bout de plus 3 ans tout cela semble etrange.

J'espere que tout cela passera tres vite pour toi que j'imagine lorsque tu te retrouve seule avec tes ptit loup que tu doit paniqué un peu et je te comprend.

Bon courage
0