Stérilet Mirena

oomarilynoo - 14 nov. 2011 à 23:07
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 16 nov. 2011 à 08:11
Bonjour,
Je vais énumérer ce qui se passe ces temps-ci.
Il y a 2 ans, je me suis fait installé le stérilet Mirena. Tout s'est bien passer, même que je n'ai plus eu du tout de règle...
Mais voila plus de 2 mois que j'ai mes ''regles" au 2 semaines ( 1 semaine de pause, 1 semaine de saignement, 1 semaine de pause, 1 semaine de saignement .... )
Cela commence èa me déranger royalement!
Mais ce qui m'inquièete, c'est une douleur aigu qui m'est survenue dans le bas du ventre. Ca a duré 5 jours, avec des saignements par-ci, par-la, abondant ou non. Ce n'était pas simplement une douleur avant les menstruation... Je ne pouvais plus me tenir debout, conduire ou fair quoi que ce soit.....
Ça m'inquiete bcp .... Est-ce le stérilet qui fait des siennes!
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 7
16 nov. 2011 à 08:11
Bonjour,

Je crois que tu as un gros dérèglement hormonale, peut-être que si, c'est dû au stérilet et peut-être que non, je ne sais pas, tu devrais appeler ton gynéco pour lui en parler. Je me le suis fais posé l'année dernière et comme toi, je n'ai plus eu du tout mes règles depuis le 2ème mois.
0