Peut on être enceinte

Lolita - 27 oct. 2011 à 12:27
 Oceii - 27 oct. 2011 à 12:41
Bonjour,
J'ai un cycle de 28 jour , mon copain et moi avons un rapport le 8 oct g qd MM eu mes règles le 20 oct peut on tomber enceinte ?? Je sens fatiguer et envie de vomir , je n'ai pas encore fait de test !!

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
27 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages : le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur le forum, et ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident ;)


Pour votre souci, oui, vous pouvez l'être mais attendez un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
1
Non, rassures-toi, tu n'es pas enceinte. Si tu l'aurait été, tu n'aurais pas eu tes règles. Si il y a un deséquillibre de date pour tes règles, ne t'inquiète pas cela arrive à toutes les filles qui ont leurs règles. Et cette envie de vomir est simplement psychologique car tu te poses des questions, tu as peur d'être enceinte... et les fatigues qui tu as c'est peut-être un manque de someil.

Mais bon si vraiment tu veux être rassurer mieux vaut consulter un médecin.
Voilà bon bisou j'espère que je t'ai quand même aidé ;)
0