Se sentir coupable?

leji73 - 17 oct. 2011 à 19:52
 elisas - 20 oct. 2011 à 15:44
Bonjour, ceci n'est pas une blague
ces dernier tant je me sens tres tres visée par quelqun,ou quelque chose
mais je suis persoider qu'elle est decedé.
elle me donne envie de me sentir coupable de quelque chose
alors que je ne suis qu'un ado de 15 ans
la nuit je ne dors plus j'ai l'impression quand dans un coin de ma chambre on me regarde
je viens meme a me faire dessus et a faire de la tension d'un seul coup
encor hier j'ai entendu le mot:"on est"dans mes oreil comme si quelqun me le chuchotais
sil vous plait aider je n'en peu plus je vai crever !!
si cette chose m'en veux il doit bien y avoir une raison
je me sens meme poursuivie en cours !!
A voir également:

3 réponses

C'est certainement se sentir persécuté, ce n'est pas bon, il faut chasser ces mauvaises idées, qui peuvent se compliquer, et voir par exemple un psychologiue, pour éviter que votre mal s'étends de trop et vous fasse souffrir.
1
merci je vais essayer mais j'ai l'impression qu'elle ve me dire quelque chose que ce n'est pas mauvais
encor merci^^
0
Aimes tu les films d'horreur?
0
Prenez votre mal à temps, vous pouvez consulter en centre médico psychologique de votre ville CMP, c'est gratuit, parler et faire une mise au point, essayer de comprendre d'où vient cette éventuelle obssession vous aidera, il est important de prendre conscience d'ou vient ce mal être.
Sinon, vous le porterez peut être toute votre vie, et ne vous aidera pas à poursuivre votre chemin.
Parfois, c'est une minime situation de l'enfance qui a pris des proportions importantes et fait souffrir inutilement.Courage.
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
18 oct. 2011 à 13:01
leji73 / mNm01

Tu as 14 ans.

Est-ce que tu consommes des produits (drogue, alcool, médicaments détournés) ?

Et surtout aussi est-ce que tu as déjà parlé de tes inquiétudes à tes parents ?

C'est important d'aller consulter chez ton médecin si tu te sens si mal.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 22:06
Bonsoir,

Ton problème nécessite une visite chez le médecin.

Parles-en avec tes parents, tu dois être aidé.

A+
0