Weed

herve - 17 oct. 2011 à 19:48
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 18 oct. 2011 à 22:22
Bonjour,
moi je vis au Etats unis .j ai commence a fumer il ya de cela un an et maintenant je fume presque tous les jours et j aimerais diminuer ma consomation .j ai bcp aime lire tous ces commentaires . j aimerais me limiter a fumer que le week end car moi personnelement je trouve pas le weed mauvais a partir du moment ou tu peux avoir le controle de ta consomation par contre quand tu perds le controle ca deviens mauvais pour ta vie sociale et ton compte en banque. today ce sera mon premier jour sans weed ,j ai recommencer a faire du kickboxing .on verra comment tout ira .je reviendrai vendredi temoigner si j ai pu tenir le coup.Contrairement en France ici au Usa pour tout job tu dois passer un drug test mais bon ils ont aussi des produites qui aide a cacher la THC contenu dans tes urines
ouffffffff ca fais du bien de parler lollllllll
A voir également:

1 réponse

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
17 oct. 2011 à 20:16
Mon copain aussi fume beaucoup et j'arrive pas a le stopper, si tu as des conseils a me donner ce serais gentil de ta part. J'espere que ca vat marcher pour toi. Bonne journée.
0
fais lui lire ceci http://www.inpes.sante.fr/cfesbases/catalogue/pdf/807.pdf
moi j ai beaucoup aimer cet article car en fait je crois que personne ne peux te faire arreter si tu veux pas. faudra qu il trouve une raison pour arreter .
0
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
18 oct. 2011 à 22:22
merci
0