Les discussions
Presbytie: peut on porter ses lunettes tout le temps
Bonjour ma fille de 11 ans a un début de presbytie. Peut elle porter ses lunettes tout le temps ou seulement pour la vue de près ? Merci d avance S...
Impact power plate
Bonjour, j'aimerais savoir si des séances de Power Plate (plate-forme vibrante) peuvent dégrader la vue / amplifier une presbytie préexistante s'il vo...
Mauvaise odeur du nez
Bonjour, a tous c'est la première je m'expose dans ce forum j'ai de mauvaise odeur qui sort de mon nez apparemment je le sent pas mais tous mon entour...
Problème des yeux
Bonjour, Salut alors j'ai 15 ans et je souhaite savoir quelque chose. Depuis plusieurs temps mes yeux font quelque chose de bizarre c'est à dire q...
Lunettes myopie et presbytie
Bonjour, J'ai un début de presbytie et je viens de faire faire 2 lunettes : 1 pour la myopie forte (+ astigmatisme), et 1 pour la vue de prêt (fai...
Trouble de vue
Bonjour, Je m'appelle Valérie j'ai de trouble de vue quand je suis dans la maison je voie très bien en sortant dehors je voie trouble comme si j'ai ...
Saignement des poumons
Bonjour, mon mari crache du sang à chaque fois qu'ille tousse c des ejections importantes qui éclaboussent tout on a décelé des bulles dans ces poumon...
Presbytie opérable au laser ?
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de se faire opérer de la presbytie au laser ? J'aurais aussi aimé savoir, si c'est poss...
Maux de tete
Bonjour, j'ai 52 ans , j'ai des maux de tête depuis 4 jours , je porte des lunettes pour voir de loin je prend des médicaments pour le mal, de têt...
Presbytie, image flou et mal de tête.
Bonjour, Voilà, j'ai seulement 20 ans et j'ai découvert il y a 3 ans que j'étais Presbyte. Mais depuis un an, j'ai commencer à avoir de gros de mal...
Renseignement
Bonjour.j'ai une hypermétropie.oeil gauche +2.75 et l'oeil droit +0.75.je porte des lunettes de protection depuis 5 mois.dernièrement j'ai remarqué qu...
Je ne supporte pas ma nouvelle correction de vision de près
Bonjour, je suis myope et depuis 2009 je dois être également corrigée pour la vision de près et oui âge oblige !!!!! Je n'ai rencontré aucune difficu...
Alternance lunettes progressives et unifocales possible ?
Bonjour J'ai 48 ans est la presbytie qui m'est arrivé il y a moins de deux ans. Quand ça m'est arrivé je me suis d'abord achetée des lunettes de lec...
Intervention presbytie ratée
Bonjour, Je recherche des témoignages, du réconfort, des solutions, de personnes ayant subi comme moi une intervention laser pour corriger une presb...
Probleme de vue
BONSOIR :en ce moment j'ai un probléme de vue quand il y'a une personne de loin je ne la voi pas seulement la silouette et j'ai un point noir qui mont...
Opération presbytie
Bonjour , Marre des lunettes qui ne tiennent pas sur le nez , ne pouvant porter des verres de contacte, il me reste l'opération pour voir de près et d...
Operation lazer intracor presbyte raté
FerméBonjour, je desire communiqué avc des operers de la presbytie par lazer tech intracor j'ai ete operer ca na marche pas il y a t il une solution merc...
Physique
Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, les presbyte utilisent des lunettes uniquement pour lire ? ou pour distinguer les objets proches ?
54 ans et pas presbyte...
Bonjour, Comme j'ai lu que c'était normal de porter des lunettes à partir de 50 ans, comment ne pas s'inquiéter ? Que fais-je donc de mes yeux q...
Presbytie
Bonjour, Après une opération de la presbytie réussie (pour la vue de près) j'ai maintenant des soucis pour la vue de loin suite à l'opération. J'...
Opération presbythie
Bonjour, Je n'ai jamais porté de lunettes de vue avant mes 45 ans et ma presbythie et j'en ai raz le bol. Mon ophtalmo me dit que l' opération n...