Les discussions
Mélanome avant bras
RésoluBonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons
Obsession grain de beauté
Résolubonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??
Tache sur le pied
RésoluBonjour, Depuis 5 jours (nous sommes le 11 novembre le jour où j'écris) j'ai cette étrange tâche noire sur le pied. J'ai 13 ans l'hypothèse du melan...
Piqure d'araigne sur grain de beaute
Résolupiqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave
Demander si c'est un cancer.
RésoluBonjour, ça fait deux semaines maintenant qu'une tâche noire apparaît sous ma la peau au niveau de la plante de pied.cette tâche est de 5 mm environ.
Consulter dermatologue sans passer par generaliste?
Résolubonjour j'ai remarqué depuis 5 a 6 mois que j'avais une lésion très mal placée...qui apparait sous la forme d'un bourgeonnement externe un peu ulcéré...
Sport et maladie de peau
Résolumaladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?
Cancer de la peau ???
RésoluBonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...