Les discussions
Bronchiolites du bébé, y a t-il plus que les lavages de nez?
Coucou, Je suis jeune maman avec 3 enfants en bas-âge et j'enchaine les épisodes de bronchiolites surtout avec le tout dernier qui a 3 mois. Svp com...
Enfant vomi amoxiciline
Enfant Vomi amoxiciline que faire?
Propreter
Bonjour, mon fils de 3ans et demi va passer en moyenne section et il n'es toujours pas propre il ne dit pas quand il as envie et a 12heure je devais v...
Grossesse
Bonjour à tous,j'ai une préoccupation j'ai par vu mes règle sa fait déjà pratiquement une semaine et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui es...
Perte de virginité à bas age
Bonjour, est qu'une petite fille qui a subi à tres bas age des abus sexuel non douloureux mais répété à perdu sa virginité??
Retards de règle grossesse possible ?
Bonjour, j'ai une petite question ! Je devais avoir mes regles le 1er décembre nous sommes le 6decembre dois-je m'inquiéter ? Risque de grossesse ? Me...
La toux et grossesse
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question, je suis à 15 sa grossesse et j'ai une toux grasse, j'aimerais savoir si elle n'est pas gra...
Quel sont les symptome d'une bronchiolite ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...
Sex de mon bébé
Bonjour, Je veux savoir dans quel mois je peux connaître le sex de mon bébé .merci
Je crois que je suis en ceinte
Bonjour, ça fait deux ans j'ai Nexplanon ça fait cinq semaines que je la précions que je suis en ceinte les cein qui sor du l'ait et quelque nosée dou...
Mes seins resteront-ils gros et ferme
Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de quatre semaines et souhaite arrêter l'allaitement en raison de manque de sommeil et pas de temps ...
Bronchiollitede nourrisson
Bonjour, comment savoir que votre bebe a la bronchite? merci de me repondre
Pillule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...
Fièvre depuis 4 jours
Bonjour, Mon fils de 3 mois et demi à attraper une bronchiolite, il va mieux depuis dimanche. Depuis mardi il me fait de la fièvre ( jusqu'à 39.1). ...
Oubli des 3 dernières pilules
Bonjour, Les filles j'ai un gros soucis et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas .. J'ai eu un rapport non protège le samedi et dimanches...
Rhume et fièvre bébé de 8 mois
bonjour ma fille de 8 mois a de la fièvre et le nez boucher et sec a la sortie de son nez elle tousse de tant-en tant quelle traitement homéopathie do...
Visite médical , permis
FerméBonjour je me pose la question si sa peu passer ou pas pour ma visite médical pour le permis je dépasse dans les carboxy déficient transferrine jsuis ...
Tirage respiratoire persistant
FerméBonjour, Mon fils d'un mois a fait une bronchiolite à 1 semaine. Les 1ers symptômes étaient une fréquence respiratoire trop élevée et le tirage. Il a...
Bebe
Bonjour, les mamansje susi de la Belgique et mon fils fais des bronchiolite sur bronchiolite que faire il a 1anet2mois et depuis l age de c est 2 mo...
Ma fille n'est toujours pas propre a 4 ans
Bonjour, je viens aujourd'hui pour solicité votre aide ma fille maelly qui va avoir 4 ans en novembre n'est toujours pas propre elle ne veut pa...
Pourmon filsde 2 ans
Quesque je doit fair j'ai mon fils qui a 2ans qui a du mal a respirez le nez boucher il et pri par le bronche que doije fair pour quil soi mieu au pl...
Sos je suis déçu =(
Bonjour, Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir...
Bebe de 3mois
Bonjour, mon enfant n'arrive pas a respirer tres encombre puis je luis donner de la vervene avec du mielle pour l'aider a degager ses glaires, sacha...
Bébé a besion daide
Bonjour, ma fille tousse depuis presque3 semaines a sa part pa es ce que elle a une bronco????????
Bronchiolite
Bonjour, Mon bebe de 2moiS nee a 32 semaine a deja eu une bronchiolite. Il siffle de temp en tant que dois je faire? En sachant qu'il mange tres ...
Bronchiolite
Bonjour, j'ai mon fils de 14 mois qui arrete pas de me faire des bronchiolite en décembre dernier on a passé une nuit a l'hôpital pour la bronchiol...
Bronchiolite bébé 5 mois et demi
Bonjour, ma fille tousse , ne dort pas bien, son nez coule, pleure bcp, ne mange presque plus, que de l'eau, un peu de compote, pas comme avant, ......