Les discussions
Pai, cantine, paniers repas
RésoluBonjour, Mon fils de 6 ans est allergique au poisson (tolérance de 50g). Il a un PAI (éviction simple avec lecture du menu par les parents). La can...
Allergies et hypothyroïdie
RésoluBonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...
Inconvenient de tres orix pendant la grossesse
RésoluBonjour, Inconvénient de très orix pendant la grossesse
Lamaline et anti-inflammatoires
Résolu/FerméSvp, me dire si je peux prendre en plus d'un anti-inflammatoire des lamalines. Merci Renée
Quels aliments je peux manger étant allergique à l'arachide...?
RésoluBonjour, Que puis-je manger étant allergiques à l'arachide et aux fruits à coques ? Est-ce que je peux manger de l'orge , des flocons d'avoine, du b...
Intolérance au lactose
RésoluBonjour, Je suis intolérante au lactose (au sucre du lait). Mais comme j'aime ça et que je n'ai pas eu de réaction depuis longtemps, j'ai bu 2 verre...
Remède naturel contre les allergies aux fruits et oléagineux
Résolu/FerméBonjour, Relayez ce message à votre entourage pour aider les allergiques comme moi: Je pensais être comme vous :allergique a tout un tas de fru...
Alergie a l'arachide
RésoluBonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...
Choc anaphylactique après repas de rognons de porc
RésoluMa femme 76 ans a eu un genre d'oedeme de Quincke avec limite de l'arrêt cardiaque après voir mangé un demi rognon de porc acheté à un carrefour mar...
Pas de gluten, de soja, de produits laitier de vache, chèvre etc
RésoluJe ne m'y retrouve pas dans mes papiers , dans mes aliments...Comment ou par quoi remplacer le beurre ? Je viens d'apprendre jeudi que mon exéma vient...
Baisse de plaquettes sanguines
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la consommation du sésame peut provoquer une baisse du nombre de plaquettes dans le sang
J'arrive pas à faire caca
Résolu/FerméBonjour, voilà ça fait plusieurs jours que je n'ai pas fait caca. J'ai remarqué que mon ventre a grossi et j'ai remarqué aussi que mes intestins sont ...
Intoxication alimentaire
Résolusalut tout le monde j'ai un petit ennui voilà j'ai eu une intoxication alimentaire et ça depuis 4 jours j'ai été a l hôpital et j'ai les signe de l in...
Mon fils a une allergie au lait de vache
RésoluBonjour, s vp j'ai mon fils qui a de l allergie au lait de vache il a pas le droit a autre lait que le boissoin de riz et sa coute tres cher ds les ...
Arachide,huile de palme...
Résolu/FerméBonjour, sur l'arachide, l'huile de palme, le gluten danger y a t'il? c'est substances ou ingrédients sont ils allergisant?
Intolerance au proteines de lait de vache
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit garçon, âgé maintenant de 4 mois et demi, tout a commencé au mois d'août quand il refusait tout biberon(du jour au lendema...
Quels sont les mauvais fruits et légumes?
RésoluBonjour, Je me pose cette question depuis que j'ai eu un devoir dessus, mais quels sont vraiment les fruits et légumes les plus nocifs à la santé? ...
Association jus de fruits et médicaments
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que le jus d'orange ou pamplemousse freine l'action des médicaments lorsqu'ils sont pris ensemble ,tous les matin je b...
Fruits
RésoluBonjour,je ne consomme pas assez de fruits,je vais faire un effort,dites quels sont les meilleurs.merci