Résultats (10)

Pertes transparentes et gluantes

Bonjour, en fait sa fait plus d'un mois que g des pertes transparentes ?? es ce normal ???

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, samedi j'était a une fête ou il y'avait que des 3eme ( je suis en 4eme j'ai sauté une classe) je suis y'allez avec ma meilleurs amie et je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Grosse ou maigre ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre , je pesse 41 kg pour 1 m 55 j'ai 13 ans , es que c'est normal ?? ( je me trouve t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes au collège,pas bien,se sentir seul(e) etc..

Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Il y a tous juste quelques mois,j'étais bien,tranquille avec mes ami(es),on rigolaient bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Maria

Couleurs des yeux

Bonjour, en faite je voudrais savoir pourquoi mais yeux change de couleurs, quand il fait beau il deviennent bleu quand il pleut ils son vert, et la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Acnes frequents

Bonjour, je voulais savoir ce que l'on doit faire si l'on a pas tous ces produits.Moi j'en ai assez de mes acnes

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
vilu-christie

Ma mère lit mon journal intime!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Maigrir vite

Bonjour, je veux devenir mince et le rester j'ai 15ans et je pèse 60kg je suis plus grosse que ma grande soeur âgé de 19ans .j'ai marre qu'elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Comment se suicider efficacement ?

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que si des personnes veulent essayer de m'aider, elles sont les bienvenus J'ai beaucoup de fois pen...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
greroll

Je n'ai toujours pas eu mes régle

bonsoir,s je n'ai toujours pas eu mes regle alors que j'ai 12 ans pourtant j'ai mes seins qui pousse et j'ai des poils mais je n'ai toujours pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
liloo
Résultats 1 - 10 sur un total de 10