Résultats (11)

Pas de règles depuis 7 mois

Bonjour, jai pas eu mes regles depui 7 moi esque c'est normal ? merci de pouvoir me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dodo691

Mauvaise odeur dan la bouche

Bonjour, j,ai 41 ans , je souffre avec cette odeur dans la bouche , tout mes collegues m,evites , je travail tres ,je vois beaucoup de monde a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
H_sergio

Quelque question sur les bagues dentaire

Bonjour, Dans 1 mois je vais me faire poser les bagues . Et je voudrais savoir si cela fait vraiment mal.Est-ce que c'est vrai qu'il faut ne pas ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dodo691

Comment se passe le resserage d'un appareil

Bonjour, tout est dans le titre lol . J'ai rendez vous chez l'ortho bientot pour la premiere fois depuis que j'ai mis mon appareil dentaire ceramiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
créolia974

Elastique autour des brakets c'est deplacer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Un de mes elastique autour d'une de mes bagues s'est deplacer. Est ce grave? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
00lina00

Retard des regles

Bonjour, je suis Ibi de l itaie mon problemeke chaque cycle j ia un retard de deux ou trois jous je sais pas pourkoi repondee moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Shayla35

Dents sensibles et appareil dentaire

Bonjour, Voila cela fait maintenant 5 jours que je porte mon appareil dentaire et mes deux dents de devants sont toujours très sensibles. Je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
rymouchaA

Appareil dentaire

Bonjour à tous , voila j'ai 15 ans et apres une visite chez mon dentiste , il m'a dit d'aller au plus vite chez l'orthondentiste pour la pose d'un app...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
azerty76598

Je n'arrive plus a croquer! appareil dentaire

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mon appareil dentaire et je n'arive toujours rien a croquer meme les coses molles !!! Est ce normal et si o...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
liloo =)

Mal de dent atroce

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mal au dent y a deux semaine et grace au médicamement celui ci est passé mais depuis 2 jour sa a recomencé je me fais des bain de bou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
FemyepDadiane

Pour avoir des dents blanches

 Fermé

Bonjour, je m'appelle camille j'ai lu que pour avoir des dents blanches il falé coupé un citron et matin midi et soir aprés avoir brossé vos dents fr...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodo691
Résultats 1 - 11 sur un total de 11