Résultats (19)

Vergetures a 13 ans !

 Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et demis et je mesure 1m156 pour 35 kg . Tout le monde me dit que je suis maigre ... Mais j'ai des vergetures je ne comprend pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Enceinte ou non ?

bonjour à tous ! Le 24juin2014 , j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit copain, puis le 26juin2014 j'ai eu mes règles. J'ai pensé qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

1m48 vais-je grandire plus ?

Bonjour, J'ai treize ans et je mesure 1m49 ça fait bien un ans que je ne grandis plus et quelques années que je prends seulement quelques centimètre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Retard des règles 5 jours

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai 5 jours de retard sur mes règles qui étaient prévues lundi, depuis ce jour j'ai de temps en temps des douleurs au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Pertes de sang.

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans, je suis une fille et je me doite depuis un long moment déjà. il y a quelques jours j'ai sentis quelque chose de biza...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Gros bouton rouge douleureux sur le penis

Bonjour, Voilà, je pose cette question parce que je suis inquiet. Depuis 2-3 semaines, j'ai un gros bouton rouge sur le penis qui m'est douleureux l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Acné et tache...

Bonjour, ca fait maintenant 2 ans que jai de lacné et des taches avec! Jaimerai savoir a quoi sont du ces taches et comment les faire disparaitre. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mel2309

Règles noires

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté la pilule et ce mois ci quelques jours avant la date a laquelle j'aurai du avoir mes règles nor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Préliminaires.

 Fermé

Bonjour, Comment dire à ma mère que j'ai fait des préliminaires avec mon copain ? Parce que je dois aller faire des tests... Et j'ai peur quelle le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

La taille des seins à 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Alicia j'ai 13 ans edemie, j'ai eu mais règle il y à 1 mois environ et je trouve que j'ai pas beaucoup de poitrine : je fais du...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sasaokk

L'hépatite b.

Bonjour, Je voudrais savoir si l'hépatite B se transmet comme la grippe. Ou alors si c'est seulement lors de rapports ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Je voudrai grossir..

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m 72 pour 48kg. Je voudrai être plus grosse car comme je grande et en plus super fine je voudrai avoir de plus gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Svp j ai une phobie

 Résolu

Voila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Petit probleme enervant

Bonjour,depuis que je suis allée a une fete foraine bien bruyante il y a 2 jours (ou j'ai pas mal crié jusqua en avoir mal a la gorge),quand je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Je veux maigrir du ventre

j'ai prit 5 kg depuis 2 ans et je n'arrive pas à les perdre j'ai une malformation congénitale de la hanche et des discopathies dégénératives c4 c5 l5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
izzie56

Comment ce controler

Comment ce controler sans prend de medicament s'il vous plait aider moi par gentillese

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gehi

L arret de pilule

Bonjour, j ai pri deux plaquettes de pilule (mercilon) et apres quatre jai eu mes regles avec des douleurs affreuses mais le problem c est que ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Liquide pré-séminal sans pénétration.

Bonjour, Avec mon copain, on s'est frottés un peu. Il était en slip et moi en culotte. J'ai lu que le liquide pré-séminal pouvait entrainer une gros...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Je veut me suicider

Bonjour voilà il y a 1mois ma copine ma quitter je l aimais plus que n importe qui au monde j ai attendu 1ans et 7mois pour l avoir sa aurais fais 1 a...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie
Résultats 1 - 19 sur un total de 19