Résultats (7)

Violence ...

Bonjour, alors voilà depuis le début de l'année je suis en 5 ème, des 3 ème ou 4 ème me m'insultent me tappent tout ... mes parents ont déjà appelés l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Tina

Os qui craque partout !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car les os de : mes poignets,doigths,dos,épaule,nuque,cou,cheville et genou font que de craquer est-ce à cause de la conto...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jason021

Je suis gay ?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense étre gay alors que moi je veut pas l'etre je veux savoir si je vais rester gay toute vie et je veut faire quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Jason021

Je suis pas sure de ma sexualité

Bonjour, j ai 16 ans je trouve des homme et des fille très beau je nais jamais senti de réal atirense pour personne je me demande si je suis gay o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Je ne sais pas...lesbienne ou bisexuelle ?

Bonjour, j'ai 12 ans. Je crois que je suis amoureuse de ma coach de volleyball qui est en secondaire 4. Heum... J'ai déjà sorti avec des garçons, ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tournesol13

Gay ou hétéro

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai déjà tester les filles et les mecs a savoir que j'ai eu plusieurs relation hétéros et une relation gay dans cette relati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
begonie

Je suis bi

Bonjour, je suis bi...enfin je sais pas trop disons que je kiff les mecs et que je peut sortir avec une meuf(et sait vrai)alors je suis bi ou gay ...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie
Résultats 1 - 7 sur un total de 7