Résultats (13)

Je suis en ceinte a 16 ans.

Bonjour, j'ai 16 ans et quelque moi je me suis rendu compte trop tard que j'été enceinte. Et j'ai peur de l'annoncer a ma mere, que faire? Ma mere a...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Petitcoeur26400

Boutons rouges sur les cuisses

Bonjour, plutôt tard hier soir,j'ai remarqué sur ma cuisse droite l'apparition de quatre petits boutons rouges sang,alors que quelques heures avant,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kiny

Douleurs qui persistent...

Bonjour à toutes et à tous, je suis une jeune femme de 17 ans et depuis 5/6mois je souffre de courbatures,de fatigues permanents,migraine,fièvre et su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Emilie51100

Arret, reprise, arret...dur dur

Bonjour, j'ai arrêté de fumer avec des séances "d'approche hypnotique' en septembre 2012...résultat trés convainquant, mais depuis quelques temps de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Emilie51100

Faire pousser ses cheveux ?

Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un m'aide par rapport a mes cheveux qui me complexent .. Ils sont longs mais pour moi pas assez et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
julie59880

Préservatif resté dans vagin

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu un rapport sexuel protégé, et au bout de 2-5 min (comme la personne du dessus) je me suis retirée et nous avons r...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu mes règles le jeudi 30 mai et nous sommes maintenant le vendredi 5 juillet et je ne les ai toujours pas. Dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JennaShine

Imc

 Fermé

Bonjour, quelle est mon IMC J'ai 13 ans bientôt 14 au mois d'août je fais 1m60 et je pèse 38 kg

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Grossesse a 47 ans

Bonjour, EST CE QUE JE PEUT AVOIR UN BEBE A LAGE DE 47 AN,

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Doris

Bouton sur le téton

Bonjour, J'ai un bouton sur le téton depuis quelques mois qui n'est toujours pas partie. Il ne grossit pas et ne fait pas mal. A quoi sa pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
blx

Règle

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que j'ai mes règles et elles ont toujours été abondantes est duraient 1 semaine environ. Les 2 dernières fois que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
julia

Suis-je grosse pour mon age ?

Bonjour, Je m'appelle Suzana; J'ai 16 ans je mesure 1m48 pour 60 kg Est ce que je suis grosse pour mon âge ? Est-ce que je doit maigrir ?

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
suzana64

A quand la régularité des règles ?

 Fermé

Bonjour, Voilà un an maintenant que j'ai mes règles assez régulièrement, mais cela fait maintenant deux mois que je ne les aies pas eu. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie
Résultats 1 - 13 sur un total de 13