Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résolu
A voir également:
- Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
- Gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède miracle contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Banane contre la gastro - Accueil - Alimentation et maladies
30 réponses
manger des carottes crues ou pommes de terre cuite nature... est un reméde naturel.
Prendre immodium délivré sans ordonnance en est un autre....pas naturel...
coca sans bulle pour éviter la déshydratation, le pastis, le riz.....si les signes persistent = allo Doc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il parait que manger des pommes crues c'est efficace....... Par coutre pour l'effet inverse manger des pommes cuites.
J'aime bien pour le coca la Réponse de Nathalie Gendre me plais bien aussi et comme je n'ai vraiment pas souvent de gastro, je me dis qu'une de temps à autre m'aiderait mieux que n'importe quel médoc à perdre quelques kgs.... et oui, je positive toujours, pourtant, je sais que c'est un sale moment à passer mais encore là, dame Nature nous lance de sympas clins d'oeil, à nous, humains peu ragoutants de relativiser ces misères LOL!!!
exépter les bébés, enfants, personnes fragilisées et personnes âgées bien sûr.
Rien de mieux pour éradiquer une gastro, je recommande vivement un sachet de mecta (disponible en pharmacie, ou sur prescription médicale) poudre à avaler mélangée avec eau, à renouveler si besoin. Et bien s'hydrater. C'est miraculeux. Epopee
14 nov. 2012 à 23:18