Vos avis ne serait pas de refus :)

Lily - 3 août 2011 à 13:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2011 à 12:56
Bonjour,
Voila, il ya 3 jours j'ai eut pendant la nuit mal au ventre (comme des douleurs de regles bien entendu, mais bien prononcé) mes dernieres sont venu le 17 si je men souvient bien (il ya 3 jours nous étions le 31 juillet)
Puis aujourdhui, 3 jours apres mes douleurs, de nouvelles douleurs, mais au reins....

Forcément j'ai eut des moments coquins avec mon compagnon....

Apres je ne veux pas faire de conclusions aussi vite... juste des simples avis :)

Merci pour votre attention!!

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 août 2011 à 15:38
bonjour
a part te dire de faire un test de grossesse apres avoir eu un retard de regles on pourra rien te dire d'autre a part peut etre de surveiller tes douleurs renale si ça persiste un examen urinaire pourra atre le bienvenu
0
Je te remercie pour ton attention :) oui je vais attendre, bien que elles n'arriveront pas avant le 17 (voir apres.., je suis irreguliere) comme je n'avais pas eut de douleur comme cela (aussi prononcer) en dehors de mes regles...
merci bien et bonne journée :)
0
Bonjour,

Si la douleur persiste, je te conseille de ne pas attendre tes prochaines regles. Il se pourrait que ce soit une infection. Donc appelle ton medecin!!

<tres cordialement
0
La douleur n'est pas revenu depuis..juste encore bien mal aux reins depuis hier...(surement un tour de rein) mais merci bien encore :) si cela revient je veillerai à contacter mon medecin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2011 à 13:30
Bonjour stephanie alias lily alias .....

Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0