A l'aide boutons,point noirs...

sarahazerty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 juin 2011 à 17:53
 mariie6693 - 17 juin 2011 à 20:42
Bonjour,
J'ai commencée a avoir des bouton en CM2 :Pour l'instant aucun problème c'est le début de l'adolescence.Mais au milieu de mon année de 6ème J'ai commencée a avoir des boutons,point noirs,cicatrices...Sur le visage,le dos,la poitrine...Chaque année sa empire de plus en plus et je suis en 3ème.Je n'en ai parler à personne j'ai honte!Cela fait 4 ans que je ne mets pas de tee-shirt,décolleté..Et SURTOUT que je ne part pas en vacances car je ne peux pas mettre de maillot:je reste enfermer cher moi pendant les vacances et les week-end!Quand il fait chaud je suis en pull et je crève de chaud(je n'ai pas le choix)! Je n'ai pas plus de 1 amis(et même se n'ai pas une vrais).Je dégoûte tout le monde : il n'y a qu'à voir mon visage!Sa me gâche la vie ! Pourquoi je n'ai pas de petit copain comme les fille de mon age?! Il y a des fois où j'ai envie de me sucider..Je ne suis pas une adolescente mais un monstre...Je ne suis pas comme les austres! Tout sa pour dire AVEZ VOUS DES CONSEIL POUR MA PEAU:Recettes de grand-mère..masques..Tout S'il Vous Plaît! Merci de votre aide!Et je suis vraiment désolé de vous avoir raconter ma vie..Mais il fallait que j'en parle à des gens que je connaît pas.. Au revoir j'éspère vraiment que vous pourrez m'aide..A bientôt.
S.G
A voir également:

1 réponse

bon déjà dis toi que même si ça dure longtemps ça ne sera pas comme ça toute ta vie donc pas de bêtises! ensuite pour les bonnes vieilles méthodes je te conseille le citron ça marche pas mal ! mais sinon le mieux est que tu ailles voir un dermato qui te donnera un traitement d'abord pour les boutons et ensuite pour les cicatrices. une amie l'a fait et ça a très bien fonctionné!
0
sarahazerty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
16 juin 2011 à 19:30
Merci mariie6693 !Mais tu c'est combien dure à peu près un traitement chez le dermato ?Et donne t-ilS des médicaments efficace ?
0
elle a eu traitements de 6mois je crois et oui c'est plutôt efficace
0
sarahazerty Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
17 juin 2011 à 10:02
Merci beaucoup ! Je vais prendre Rendez Vous dans quelques jours et faire le traitement pendant l'été comme sa d'ici la rentrée j'en aurais moins! =D.Et merci encore !
0
y'a pas de quoi :)
0
non je connaît pas. j'espere que ça marchera :)
0