Constipation tiraillement gênant

Stephrei Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 26 juin 2024 à 00:03

Bonjour,

Je viens vous expliquer mon cas 

Mi mars je me fais un lumbago j ai l'habitude mais une douleur différente avec une sensation de tiraillement à gauche. Les anti douleurs ne fonctionnent pas comme d'habitude.
J'ai donc refait un IRM lombaire pas de grande évolution depuis 2 ans et rien de fou.

Le mal de dos passe mais le tiraillement persiste.
Depuis début d'année changement d'alimentation (je suis nourrie au travail repas très riche) et de boulot, assez stressant, je deviens constipé. 

Toujours cette douleur derrière echo des reins RAS prise de sang à refaire dans 3 mois car un peu de cholesterol transaminase mais très faible augmentation donc pas d inquietude.

Le matin je me lève, rien, et après chaque repas je suis ballonnée et les tiraillement commence essentiellement à gauche et peuvent irradier dans tout le dos et en haut. Pas de douleur mais cette sensation.

Gastro (que je ne connaissais pas) ne me passe même pas echo abdo, aucune explication sur ce que j ai et me donne spagulax. Quand je le prends, ok je vais aux toilettes le lendemain mais mon ventre gonfle et les tiraillements s'accentuent +++.

Je sais plus trop quoi penser, c'est très désagréable. Le jus de pruneaux semble fonctionner et me perturbe moins que ces sachets...
Je vais m'apporter ma nourriture au travail mais par exemple aujourd'hui haricots plats tomates c'était vraiment pas top, ça a tiré de suite.

Merci pour votre aide si vous avez des pistes....

Bonne soirée 

A voir également: