Peur du cancer des ovaires

Melodie - 13 mars 2024 à 19:52

Bonjour , voilà je suis inquiète depuis quelque temps 

Il y a quelques semaines j'ai eu des douleurs dans le bas ventre avec des douleurs pelviennes et démangeaison, mon médecin m'a donc prescrit une pds et analyse d'urine qui est revenue normal sauf la CRP qui était a 15 , elle m'a donc mis sous antibio pensant que je faisais une infection urinaire

Ensuite j'ai eu pas mal de pertes blanches et des pertes marrons/rosés , j'ai donc pensé que c'était sûrement dû à ma pilule Optimizette que je prends depuis bientôt 2 ans. 

Depuis quelques jours je n'ai plus de pertes blanches ni de pertes marron/rosés mais j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche assez intenses par moment qui sont revenues et de temps en temps du côté droit mais très légères. 

J'ai des douleurs dans les cuisses , les jambes, dans le bas du dos, j'ai aussi par moment des nausées et des envies plus fréquentes d'uriner mais en petite quantité. 

J'ai eu le malheur de regarder sur Google et tout correspond au cancer de l'ovaire ... 

J'ai très peur , j'ai réussi à avancer mon rdv au gynéco le 20 mars au lieu du 18 avril mais je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter

Quelqu'un aurait déjà eu ces symptômes mais que ce soit bénin? Comme un kyste, problème hormonal etc ? 

Quand je regarde il y a quelque symptômes qui ressemble au kyste ovarien mais par exemple les pertes blanches ne sont pas indiquées comme symptômes de kystes mais comme un symptôme de cancer ovarien

J'espère que ce ne soit pas ça mais j'ai vraiment très peur ???? J'en peux plus d'attendre mon rdv gynéco 

Merci d'avance pour vos retours en tout cas 

Bonne soirée 

A voir également: