Steppage paralysie spe

zayna1996 - 9 mars 2024 à 02:42

coucou je m’adresse à vous car je ne sais pas trop à qui en parler cela fait 6 ans et demi que je suis paralysée du spe je n’ai pas de releveur et je n’ai aucune sensation dans le pieds et quasiment plus aucune sensation mollet  jusqu’au genou, j’ai d’énorme douleurs neuropathique coup d’ électricité fourmillement ect je prend de la morphine mais j’essaye de pas trop m’y habituer même si on me le prescris bref toit ça c’est suite à un accident je suis tombée sur le dos a mes 18 ans, j’ai 25 ans aujourd’hui et c’est très compliquée pour moi je ne marche quasi plus je me déplace le minimum possible je suis tout le temps allonger à cause de la douleurs je ne fais aucun sport et j’aimerais d’ailleurs trouver un sport (tout sauf  la salle de sport) que je pourrais faire des cours collectif j’étais patineuse avant mais évidement c’est impossible de reprendre et quasi tout les sports sont impossible est ce que vous avez des idées quelqun réussis t’ il a faire un sport en particulier ?  j’aimerais massouplir un peu car je suis tout le temps au lit à la maison je ne bouge pas je ne marche pas trop et mon corps est tout le temps fatiguée bref j’aimerais savoir si des personnes ont également cette paralysie et comment ils vivent avec au quotidien honnêtement je m’estime très heureuse d’avoir seulement une paralysie du pied  mais ça a changer ma vie avant j’étais très énergique toujours à courir partout faire du sport et très en forme physiquement maintenant je n’arrive plus à marcher longtemps j’essaye de me garer toujours le plus près possible pour éviter de marcher c’est très compliquer mentalement  et je me dis que si je me retrouve un petit hobbies un sport ça serais le top mais bon on a besoin de son releveur de pieds donc si vous avez des idées témoignage  et des conseilles je veux bien s’il vous plaît …

merci à vous  

A voir également: