"Symptôme probleme de coeur"

M1302 - 19 janv. 2024 à 01:05

Bonjour,

Bonjour j’ai 18 ans j’ai fais une crise à Noël mon cœur c’est accélérer à 170 bpm par minute (je rappelle que pendant 1 ans et demi j’ai fumer énormément le joint et le jour de noël également) suite à cette événement j’ai appelé le samu j’ai passé une egc , prise de sang rien à signaler.

1 semaine je vais voir le médecin car je n’étais toujours pas rassuré parano d’avoir quelques chose traumatisée de la sensation que j ai eu l’impression de faire un arrêt cardiaque. Le médecin me renvoie au urgence je repasse une egc, prise de sang rien à signaler.

depuis c’est dernier temps les symptômes sont de plus en plus puissant je suis devenu tout blanc pendant que je me baladais à un centre commercial alors que j’étais pas stressé du mal à respirer pointe au cœur douleurs au dos et bras gauche complètement congestionné ma maman me dit que je stresse trop donc j ai décidé d’arrêter de regarder sur internet pour moins me stresser.

Aujourd’hui avec ma copine on se balade quand tout un coup alors qu’on rigolait j’étais complètement bien mes jambe et eu comme des décharges même sensation que à Noël mon côté côté avec plein d’aiguille le cœur serrer douleur haut du dos et douleurs au bras comme si j’avais fais une séance muscu je ne sais plus quoi faire je commence vraiment à croire que j ai qu’elle que chose ma mère me dit que c’est le stress mais je ne ressens 0 stresse au contraire je trouve juste ça inquiétant que j ai c’est douleurs soudaines ( depuis la crise de noël je ne suis plus pareil j ai l’impression d’avoir quelques chose ) bonne soirée. 

A voir également: