Liposuccion

Fermé
sandrine_meki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 23:49
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 mai 2012 à 07:54
Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements et histoires de celles qui auraient fait une liposuccion.
Car depuis plusieurs années maintenant j'ai essayé plusieurs moyens pour maigrir mais je perd très peu en trop de temps
je suis vraiment en sur-poids je mesure 1m65 pour 82 kilos
et je me sens mal dans ma peau je ne me regarde plus dans un miroir je met que des vêtements large pour cacher mais ça revient toujours à la charge
et étant marié même si mon mari m'aime comme ça moi non et ça me gène trop .
donc j'ai pris rendez vous le 04 juin première consultation avec le chirurgien mais je voulais avoir vos histoires comment ca se passe et le reste . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 16/05/2012 à 07:55
Bonjour.

Attend de préférence le 4 juin où tu pourras discuter directement avec le chirurgien qui sera ta ressource d'informations principales.
Note sur un papier toutes les questions que tu voudras poser. Il y auras par la suite un délai entre cet entretien et une éventuelle intervention.

" je voulais avoir vos histoires comment ca se passe et le reste "

Le site Santé/Médecine n'ayant pas comme vocation de servir de blog, ce n'est donc pas possible de laisser cette question sur le forum.

Désolée, je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0