Résultats (8)

Pillule leeloo g et grossesse

Bjr. Je prend la-pilule-leeloo gé] depuis 3 mois. Les 2 premier mois g eu mes régle 5 jrs apré larêt de la derniere pillule mais ce mois ci ça fai 9 j...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Petitcoeur26400

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami le il y a trois jours. Tout ce passait bien jusqu'à ce la capote reste coincée au moment de se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Ma femme n'arrive pas a tombée enceinte et d'après l

ma femme n'arrive pas a tombée enceinte et d'après les analyses ,elle as un taux élevé en prolactine soit 46,65 ng/ml . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gulia38190

10 semaines de grossesse et pas de symptômes

Bonjour, je suis enceinte de10 semaines et depuis le debut de ma grosesse je n'est aucuns symptomes ni vomissement ni nausée.Est ce normal? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
carmen

Arrêt pilule depuis 5 mois et essai bébé

Bonjour à tous, Voilà déjà 5 mois que j'ai arrêté ma pilule et j 'ai de très fortes douleurs aux seins au moment de l'ovulation jusqu'à mes règles....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
meidole

Probleme de cycle hormonale

Bonjour, Je suis inquiete je suis arriver au 42eme jour sur mon cycle d'ovulations et mon test de grosesse ainsi que ma prise de sang sont negatif...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Planning familial

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si la pilule du lendemain ainsi que le test de grossesse sont gratuit ou payant sachant que je suis majeure. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gulia38190

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règle de 4 jours, c'est pas énorme mais ce matin j'ai quand même voulu faire une prise de sang car c'est l 'anniv de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910
Résultats 1 - 8 sur un total de 8