Arrêt pilule depuis 5 mois et essai bébé

meidole Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 11:26
meidole Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 12:10
Bonjour à tous,

Voilà déjà 5 mois que j'ai arrêté ma pilule et j 'ai de très fortes douleurs aux seins au moment de l'ovulation jusqu'à mes règles. Au début de l'arrêt de ma pilule, je me suis dit que c'était normal et je ne me suis pas inquiétée mais cela fait déjà 5 mois et je me demande si d'autres ont été dans le même cas. Lorsque je regarde sur les forums, bien entendu je retrouve énormément de personnes dans le même cas mais pour les 2 ou 3 premiers mois mais après les choses ont l'air de revenir à la normale.
Pensez-vous que cela veut dire que mon corps en est encore à la phase "réorganisation" et qu'il n'est pas encore prêt à travailler pour bébé ?
A voir également:

2 réponses

gulia38190 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 1
24 juin 2013 à 11:48
bonjour je pense que le faitque tu est mal aux seins est simplement hormonal.
le corp d'une femme est pret a acceuillir bebe a partir du moment que tu as tes regle alors ne t'inquiete pas ton bebe arrivera tot ou tard.
0
meidole Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 12:10
Merci Gulia,

Je n'ai jamais ressenti de symptômes prémenstruels avant de prendre la pilule, j'avais des cycles hyper réguliers et aucun maux de règles et quand j'ai commencé à la prendre, pas de prise de poids, aucun changement au niveau de la poitrine, une humeur plutôt stable, ...).

Mais alors depuis l'arrêt ... Je sens bien que les hormones se réveillent. Nausées, douleurs poitrine à ne pas supporter le moindre frottement, migraines après les règles ...

C'est pour ça que je me pose la question si une grossesse peut arriver alors que le corps ne s'est pas encore remis de toutes ces perturbations.
0