J’ai un mal de dent qui dure depuis trois jours ; avez-vous une recette de grand

Fermé
anonyme - 11 mai 2011 à 12:18
 anonyme - 22 juin 2011 à 11:20
Bonjour, J’ai un mal de dent qui dure depuis trois jours ; avez-vous une recette de grand-mère contre les maux de tête causés par cela ? Ceux qui veulent me conseiller d’aller voir un médecin, abstenez-vous s.v.p., car j’y suis déjà allé ! Bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

Hello, Comme disait ma défunte grand-mère, rien ne vaut un bon clou de girofle pour calmer un mal de dent, MDR. Toutefois, si cela s’avérait inefficace, je vous conseillerais de faire un traitement afin d’enlever certains nerfs. Cela risque de faire un peu mal, mais la douleur sera momentanée. J’espère que ça ira beaucoup mieux pour vous. Prenez soin de vous et bon rétablissement !
2
si le dentiste n'a rien pu faire, peut-être que ce sont des névralgies ? massages au calendula TM dans ce cas. pourquoi des maux de tête ? peut-être un problème d'oreilles ? otite , c'est difficile de répondre sans plus de détails.
0
Si la névralgie dentaire est la cause reconnue,ce n'est pas le médecin mais le dentiste qu'il faut consulter .Grand-mère peut faire un bon café mais soigner une dent je n'ai jamais vu cela dans ma carrière de chirurgien-dentiste .
0
oui un vieux remède de grand mère vous mettez ou machonnez des clous de girople c'est un anesthésiant cela ne compense pas le fait de consulter un dentiste
0