Hernie discale et sciatique

Résolu
anonyme - 13 oct. 2010 à 09:52
 anonyme - 17 janv. 2011 à 14:39
J'ai une hernie discale et en ce moment je souffre énormément au niveau du genou, mollet et pied droit mais par contre pas du tout du dos. Mon médecin m'a prescrit des piqures : seule la 1ere m'a soulagé temporairement. La position allongée me soulage avec une bouillotte sur le genou. J'en peux plus d'avaler des cachets qui finissent par me donner la nausée et je commence à avoir le moral dans les chaussettes. Je passe un scanner ce matin mais en général les radiologues ne disent pas grand chose. Je fais aussi des séances de kiné mais les effets sont limités. Y a T il quelqu'un qui a ou aurait eu ce problème et qu'a t il fait? Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bonjour, mais vous rendez -vous TOUS compte de ce que vous parlez là? AVEC hop! opération immédiate à la clé? savez-vous que la scatique PROVIENTdes petits nerfs SENSITIFS placés dans le bas de la COLONNE VERTEBRALE nommée QUEUE DE CHEVAL! chers amis internautes! NE LES ECOUTEZ PAS!!! Maintenant si vous avez passé un SCAN ou IRM, consultez un bon NEURO-CHIR qui EUX seront capables soulager de ce fardeau! mais en prenant le temps d'examiner cette région HYPER délicate!bon courage.
3
ouh la la ....opération d'une hernie discale,ce n'est pas rien !!! dans une autre question sur la sciatique un ou une internaute préconisait d'aller voir un ostéopathe, soyez prudente et prenez avis et conseil car, je présume que lorsqu'on est opérée du dos, on n'est plus pareil ....c'estce que je pense...
1
J'ai eu ce problème à 32 ans. Seule l'opération a été la solution, mais ATTENTION pas par n'importe qui. Beaucoup reste handicapés si ce n'est pas fait correctement. 3 mois et demi bloqué, et après l'opération debout en 3 jours. Petite douleurs lors de gros efforts, mais tout va bien depuis 30 ans. Pour + de détails contactez moi.
1
le meilleur endroit où se rendre en cas de problème comme le votre,c'est à Neuilly sur Seine à la Clinique Ambroise Parée.Voir le Docteur Dubeaux (rhumato)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faîtes vous opérer pour votre hernie discale-vous n'aurez plus de sciatique!
0
séances de kiné pour massages et surtout apprendre les mouvements à faire régulièrement pour améliorer tout le process articulaire!! bon courage ça fait mal!!!!
0
Suite au scanner d'hier matin, la hernie discale "ancienne" a été "écrasée" par le disque donc plus rien ...Par contre une nouvelle de 1 cm de diamètre est apparue plus haut. Le radiologue n'est pas surpris que je n'aie mal qu'en bas de la jambe. Je pense comme Marie Jeanne qu'on ne se fait pas opérer du dos comme cela. Je reconnais que j'ai un peu peur. Je revois le généraliste demain. On verra.
0
surtout evelyne ne vous précipitez pas , prenez bien conseil et pesez bien le pour et le contre car une fois que le dos est ouvert on n'est jamais plus pareil, moi, je sais que j'y regarderais à deux fois façon de parler je pense que vous avez compris mon message.....
0
j'ai été opérée , ca c'est tres bien passé , mais je pense que le mieux et de passer un IRM et ,si c'est invalidant , mieux vaut opérer , surtout voir plusieurs Chirurgien et vous renseigner au tour de vous pour prendre le meilleur : Ce n'est pas un opération à prendre à la légère.
0
le meilleur remede si vous etes encore jeune est l operation sinon les injections c'est deux a trois mois de repit
0
Il faut que votre médecin vous orientent vers un neurochirurgien qui lui seul sera à même de trouver une solution. Ne tardez pas car soulager la douleur est primordial. bises annabelle
0