Coucou ai mal à la tête je fais quoi

anonyme - 28 juil. 2011 à 21:22
 anonyme - 13 sept. 2011 à 10:21
hihi
A voir également:

13 réponses

rester dans le noir .....
0
je plaisante bien sur....humour....
0
Première précaution, ne pas aller sur les Q/R, ça n'est pas le moment vu les événements, ce serait le meilleur moyen d'amplifier la migraine....
0
Moi aussi .!.c'est quand qu'on mange..:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui yves merci docteur rires
0
Tranchez. Nul n'est mal longtemps qu'à sa faute.
0
Hello, Tu peux prendre des médicaments qui te soulageront immédiatement de la migraine. Cela dit, si cela ne marche pas, je connais quelques astuces. D’abord, évite les pièces éclairées et fais une petite sieste. Tu verras, quand tu te réveilleras, la douleur va s’atténuer. Je te conseille également de demander à quelqu’un de te faire un massage de la tête et de la nuque.
0
merci nelany tu es nouvelle? RIRES....
0
Bonjour! s'il s'agit de miqraines à répétions les causes peuvent en être multiples.La sinusite ,les dents ,le taux hormonal,problèmes intestinaux,stress.Les migraines ne doivent pas être prises à la légère,vérifiez également votre vue en faisant un contrôle (fond d'oeil) et plus si persistance!!!
0
je n'avais pas vu le" hi hi"je dirais également éviter le site actuellement!!!!!!
0
Faut taper dessus pour que le mal descende et dès qu il arrive aux pieds prendre un bain avec saltrates!!!!!!hihihihihihih
0
une chose est sure elle ne montera pas plus haut, à moins de ... noooon, je veux pas voir ça.
0
oui eviter le site parfois
0